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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LE MERCENAIRE DE L'ESPACE.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Aragorn :   



Équipement de départ

Je conseille de choisir :
    - Un pistolet laser
    - 2 grenades spatiales
S'il vous reste des points prenez en plus 1 ou 2 point de protection supplémentaire selon que vous ayez tiré 5 ou 6.

La solution :

1  Intéressez-vous au tas de détritus.
39  Emparez-vous de l'appareil.
141  Prenez l'écoutille de droite.
77  Ouvrez cette écoutille.
103  Combattez ce robot.
264  Prenez son désintégrateur avant d'ouvrir le premier cachot.
63  Ecoutez bien ce qu'il vous dit, ces renseignements vous serviront par la suite. Revenez ensuite dans le couloir.
134  Ouvrez cette nouvelle écoutille.
3  Menacez les créatures.
60  Emparez vous de la clé magnétique et servez-vous en pour ouvrir la porte qu'ils viennent de vous montrer.
98  Ouvrez cette porte.
174  Prenez les deux tablettes énergétiques puis revenez dans le corridor.
229  Attaquez-le immédiatement.
211  Combattez le garde(en vous servant de votre désintégrateur).
247  Examinez les restes du robot.
283  Pressez tout d'abord le bouton rouge.
376  Appuyez maintenant sur le bouton vert.
205  Vous trouvez une charge d'antimatière. Ouvrez la porte en face de vous.
80  Ouvrez cette porte.
137  Prenez le livre traitant des robots.
398  Pénétrez dans cette pièce.
230  Intéressez vous de plus près à l'une de ces créatures.
99  Tentez d'en attraper une.
379  Donnez un morceau de fruit au petit animal.
186  Vous avez avec vous un écureuil volant.
118  Pressez le bouton de droite.
61  Combattez les trois valets sidéraux.
290  Dirigez-vous vers l'écoutille.
125  Continuez plus en avant dans le tunnel.
163  Poursuivez.
201  Intéressez-vous à la porte.
309  Allez vers la droite.
50  Dirigez-vous vers cette porte.
88  Essayez de réveiller l'un des êtres.
164  Ouvrez le premier module.
31  Essayez d'entrer en communication avec la créature.
107  Poursuivez.
145  Prenez un sachet de poudre définitive contre les mollusques. Quittez ensuite cet endroit.
126  Poursuivez.
345  Allez vers la droite.
219  Pénétrez dans ce cube.
395  Dirigez-vous vers l'homme.
291  Dites-lui la vérité.
363  Ecoutez ce qu'il vous dit.
327  Poursuivez.
70  Attaquez-les.
108  Lancez une grenade puis combattez-les.
203  Franchissez la porte.
257  Restaurez-vous.
293  Vous récupérez 5 points d'Endurance.
109  Engagez-vous sur le pont.
147  Poursuivez.
373  Cherchez un objet dans votre sac à dos.
295  Choisissez l'écureuil volant.
390  Vous avez donné des morceaux de fruit orange à l'écureuil.
111  Vous pouvez quittez la pièce.
97  Utilisez votre charge d'antimatière contre la porte du milieu.
51  Poursuivez.
14  Traversez la salle sans leur prêter attention.
382  Le temps est plus rapide que le lumière.
225  Ce sont des illusions.
387  Dites-leur la vérité.
221  Poursuivez.
329  Prenez la porte de droite.
131  Vous avez pris connaissance de ce livre.
169  Vous leur infligez un point d'endurance supplémentaire par coup porté.
36  Engagez le combat.
74  Jetez leur votre dernière grenade avant de les combattre.
351  Poursuivez.
369  Engagez la conversation.
18  Dites lui que vous n'en savez rien(indice paragraphe 63).
170  Dites-lui que vous l'ignorez.
37  Poursuivez.
75  Ouvrez la porte au croissant.
208  Précipitez-vous vers Cyrus pour le capturer.
280  Finissez-en sur le champ.
262  Précipitez-vous vers lui.
171  Attaquez-le.
95  Affrontez Cyrus.
400  Vous avez gagné.

par Aragorn

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
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