accueil Facebook
livre d'or auteurs/illustrateurs critiques solutions/cartes vidéo/mp3
éditeurs/séries dossiers pubs/concours LDVELH AMATEURS faux-ldvelh dédicaces liens
TITRES
MAGAZINES BD DVELH LDVELH NUMERIQUES RPG SOLO
Jeux DVELH
INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LES  DEMONS  DES  PROFONDEURS.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Jeveutout :     (la solution qui rapporte le plus)  

                  
     les bonus
                       les objets
                       les combats
                       perte de points, ou d'objet

f.a.= force d'attaque    H= habileté    E= endurance   C= chance     p.o = piece d'or

-vous pourrez trouver le plan du jeu ici, par Jeveutout

Introduction : 10 repas + 1 potion d'E, d'H ou de C (2 doses)


1-explorer
173
-entrer dans la maison
211
-porte bonheur (permet de gagner 1 test de chance sans lancer les dés) descendre
233
-allez a gauche
270
-attaquer
75
  (combat : squelette 8/5, 7/6 ), si vous êtes vainqueur
328
+ 4 perles noires, quitter la pièce
374
  quitter la maison
16
-allez vers un bâtiment carré de pierre
340
retirer la couronne de la tête de la statue
11
  attaquer
232
-(combat : statue 6/16) si vous êtes vainqueur
257
quitter le mausolée
23
-lui parler
198
  j'ai la couronne
300
-aider le dauphin
218
(combat : requin 8/15, allié : dauphin 10/9, lancez 1D6 à chaque assaut :
impair = le requin attaque le dauphin,
pair = le requin m'attaque) si vous gagnez
332
  j'ai la couronne et le dauphin est vivant
240
franchir la grille de fer
2
-allez vers la gauche
359
-continuez sans s'arrêter
20
- goûter un fruit
124
- + 2 E
234
allez faire la connaissance du vieil homme
135
-ça me dit rien
225
-attendre
376
-oui
175
-non je n'ai pas de perle argenté
154-allez affronter un dragon de mer
114
385
-lui parler
190
-visiter la salle de jeu
164
-test de chance : raté = moins 1 perle noire, réussi = + 1 perle noire (on peut le faire plusieurs fois)
138
-visiter la cathédrale engloutie
202-gagner la cathédrale directement
141
65
-accélérer pour vous éloigner
272
-(combat : vers carnivores 6/6)
170

269-quitter la cathédrale
390
160
-lui raconter votre histoire
305
-solliciter un conseil
194
-je me sens prêt
382
je n'ai pas le cristal
61
-je connais le nom d'un dauphin
288
-allez vers l'île en forme de poisson
228
47
utiliser les perles noires
358
-tnec-ore-mun= 100
100
-six perles
51
-(combat : capitaine Carnage 11/12)
189
FIN

par Jeveutout

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Ce site n'existe que dans un but informatif, chaque livre est la propriété de son auteur/ éditeur respectif.