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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LE  LABYRINTHE  DE  LA  MORT.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Jeveutout :     (la solution qui rapporte le plus)  

                       les bonus
                       les objets ou codes
                       les combats   
                       les malus (perte d'H, de C, d' E ou perte / utilisation d'objets)
                       les test de chance, d'habileté ou de change

f.a.= force d'attaque    H= habileté    E= endurance   C= chance     p.o = piece d'or

Introduction :
choisissez 1 potion d’ E , d’ H ou de C (2 doses ) + 10 repas

1-ouvrir la boite
270
- +2 p.o 
66
-allez vers l'est
119
-poursuivre vers l'est
56
escalader la boule marron
373
-
13
-boire le liquide
147
- + 1 E 
182
oui, je l'ai bu
25
-
197
-essayer de faire glisser la plaque de fer
156
sauter par dessus la fausse
208
- = corde
326
-(lancez 1D6 : 1,2= moins 4 H  pendant
le combat qui suit 3,4= moins 3 E   ,5,6 = rien )
(combat : orque 5/5, 6/4 )
257
=1p.o et un tube en bois
164
-ouvrir la porte
299
-fouiller le barbare
126
-manger la viande
226
+ 3 E , continuer vers l'ouest
83-37 -escalader l'idole pour prendre les pierres précieuses
351
utiliser la corde
396
-l'oeil gauche
151
- (combat : gardien volant 7/8, 8/8)
240
- = emeraude. redescendre
89
- (test de chance : raté = vous perdez la corde,
réussi = vous la gardez )
239
ouvrir la porte
102
-sukumvit est un scélérat
251
-= anneau d'or
344
-traverser le rayon lumineux
229

107-ouvrir la porte
168
-prendre le poignard
94- = poignard d'opale
174
- (test de chance : raté = moins 1d6 d'E , réussi = rien )
(combat : mouche geante 7/8 ) victoire = 111-
267
- allez vers l'est
68
sauter par dessus la fosse avec tout votre équipement
30-( test de chance : raté = moins 1 H
moins 2 E , rubis,  réussi = rien )
237
-ouvrir la porte
12
-attendre qu'il pose la question
382
200 livres
391
- = +1 H,+1 E, +1 C 
100
- ouvrir la porte 87
381-prendre le parchemin au squelette
331
- (combat : squelette guerrier 8/6 )
71
-= parchemin manticore
128
franchir la voûte
35
- pousser brutalement la trappe et faire irruption dans la pièce
124
(combat : gobelin 5/4, 5/5 )
81
-ouvrir le placard
307
- = maillet en bois + 10 clous. franchir porte nord
136
- ouvrir la porte
210
-le libérer
27
- 78 -ramper le long du tuyau
301
rebrousser chemin
162
- = clé de fer + saphir , +1 C 
142
- 338- mettre le collier
123
=collier +1 habileté,+1 endurance
282
-accompagner Throm vers l'ouest
22
- accepter l'offre du barbare
63
- 194-ouvrez le livre de cuir rouge
52
-ouvrez le livre de cuir noir
138
- boire le liquide
397
+ 2 C continuer vers le nord
369
- (combat : troll des cavernes 10/11)
288
-mettre l'anneau
64
(test d'habileté: raté = moins 3 E, réussi = + 3 E )
221
-allez tout droit vers la voûte
60
se soumettre à l'épreuve
365
-lancez 2D6 : si vous devinez juste = rien,
sinon, moins 2 H  ou  C (test d'habileté : raté = 
(test de chance : raté= moins 5 E , et recommencer
le test d'habileté, réussi =rien, recommencer le test d'habileté)
réussi =  rien)
55
- marion tue
40- (combat : minotaure 9/9 )
163
se restaurer
363
-= +2 E 
302
- ( combat : throm 10/12 )
379
- frapper le nain
145
(combat : nain 8/6 reduire f.a de 2 point pour le combat )
28
- = cotte de maille + 1 H  
213
marcher vers le bruit
108
-continuer vers l'ouest
59
- tirer votre épée et attendre
341
-lui offrir des provisions
169
moins 1 repas
109
-allez vers le nord
24
-s'asseoir sur le siege
324
- oui, j'ai parlé au serviteur
256
= potion de mimétisme
188
-oui je me rappelle du poême
155
- plonger
378
(test de chance : raté = tous les repas foutu +
1 objet perdu, réussi = 2 repas foutu )
356
pénétrer dans la caverne
170
- aider la femme elfe
281
- = 2 poignard, miroir, talisman d'os en
forme de singe
manger le pain
399
- + 3 E  
192
-soulever la grille
120
-essayer de les attraper
228
(test de chance : raté = moins 3 H , réussi = moins 1 H  )
= ceinture de cuivre + grappin 
292
poursuivre le long du tunnel
230
-utiliser la potion de mimétisme
385
-sauter à l'eau
47
-utiliser tube en bois
10
repas tous foutu. utiliser clé en fer
86
-187- donner un objet ( tube en bois par exemple)
360
-la payer en belles paroles
328-poursuivre la conversation
99
-fouiller la chambre
266
-= vieil os 
305
-utiliser vieil os
253
- 315-utiliser corde et grapin
129
-lancez dans la fosse votre talisman en forme de singe
361
( test de chance : raté = moins 5 E,
combat : monstre des abimes 12/15
= bouclier +1 H
réussi = rien )
214
-ne pas tenir compte de l'avis
181
-(test de chance: raté = moins 1 H, moins 4 E, réussi = rien )
312
- (combat : ninja 11/9 )
232- j'ai toujours mes armes
320
-manger le riz
330
+ 1E, passez l'onguent sur vos plaies
269
- +3E, partir
127
-= diamant 
90
-j'ai lu le livre
172
(combat : bete sanguinaire 12/10, aprés 2 assauts gagné
278
-134-oui j'ai lu le poeme
222
si j'ai pas un bouclier= moins 2 E, sinon rien. puis
( combat: manticore 11/11 )
364
j'ai une emeraude
31
-j'ai un saphir
376
-j'ai un diamant
62
- saphir, emeraude, diamant
177
(test de chance: raté = moins 3E, réussi = rien )
400
FIN

par Jeveutout

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
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