titre :
La Fusée de 10h 23 |
auteur
: Didier Guiserix
|
editeur
/collection :
Mickey Jeux n 88
aventure |
illustrateur
couverture: ---
illustrateur
intérieur : Didier
Guiserix |
code
barre: -----
isbn
: -----
|
régles
du jeu : oui
fiche d'aventure avec habileté, force et objets. |
nombre
de sections : 59
|
VOTRE critique :
n'hesitez pas à
m'envoyer votre avis sur le livre, je l'ajouterais au site avec
plaisir, avec votre nom, prénom ou pseudo.
mais attention à
ne pas trop dévoiler l'histoire ! |
|
résumé
:
Le petit état de Karapath va lancer son premier satellite et se
faire connaître du monde entier ! Le pr. Malkarr, le responsable,
t'a invité en tant que journaliste scientifique de
renommée internationale, à assister au lancement. Pour
ton arrivée, il a organisé une mini conférence
afin de te présenter aux scientifiques présents.
Mais, sur la base de Roskos, c'est la consternation. Pour atteindre
l'orbite prévue, le décollage du satellite ne doit
s'effectuer que dans la "fenêtre astronomique" du lendemain,
à 10h 23, ou bien il sera retardé de deux mois. Or,
depuis quelques jours, les techniciens et les chercheurs constatent que
leur travail de la veille est à refaire. Les programmes
informatiques tombent en panne, le matériel est
déplacé. C'est du sabotage ! Voilà
pourquoi tu décides de retourner ce soir sur la base de
lancement, pour traquer toi-même le coupable...
|
et sur les
autres sites ?
|
notes :
( cliquer sur le
dé pour tout voir) :
-vous êtes dans la rubrique jeux.
vous trouverez d'autres ldvelh
parus dans Mickey jeux ici, dans la
rubrique magazine .
-nom de l'auteur et de l'illustrateur ( Didier
Guisérix ? ) non indiqué
-il s'agit d'un "labyrôle", c'est à dire un ldvelh qui
nécessite une carte-labyrinthe pour jouer, en plus des
paragraphes.
-
|
|