VOTRE critique :
n'hesitez pas à
m'envoyer votre avis sur le livre, je l'ajouterais au site avec
plaisir, avec votre nom, prénom ou pseudo.
mais attention à
ne pas trop dévoiler l'histoire ! |
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résumé
:
-se perfectionner en mathématiques tout en vivant une aventure
passionnante : percer le mystère de Bossdémath, le savant
fou dont l'arme maléfique, le rayon vert, sème la terreur
!
-C'est ce que propose ce roman intéractif, dans lequel le
lecteur est lui-même le héros de l'histoire : pour
résoudre les énigmes, surmonter les dangers et sortir
victorieux des pièges qui lui sont tendus,
le jeune aventurier doit répondre à des questions
de géométrie et d'algèbre.
-Pour le seconder dans son enquête, un livret d'aide lui est
fourni en fin d'ouvrage. On y trouve un rappel des définitions,
l'explication des notions fondamentales, des conseils de
méthode: tout ce qu'il faut pour continuer à avancer dans
l'aventure.
-Une aide trés stimulante à la révision et
à la maîtrise des notions essentielles de
mathématiques pour les 10-14 ans
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et sur les
autres sites ?
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notes :
( cliquer sur le
dé pour tout voir) :
-ce qui change entre les deux versions : l' illustrateur de couverture,
le résumé au dos du livre, le rajout d'un "livret d'aide"
d'une dizaine
de page dans la version aventures
à lire (qui contient des informations plus
sérieuses, en rapport avec le ou les thèmes
abordées dans le livre)
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