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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LE  TALISMAN  DE  LA  MORT.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Jeveutout :     (la solution qui rapporte le plus)  

                       les bonus
                       les objets ou codes
                       les combats   
                       les malus (perte d'H, de C, d' E ou perte / utilisation d'objets)
                       les test de chance ou d'habileté

f.a.= force d'attaque    H= habileté    E= endurance   C= chance     p.o = piece d'or

Introduction :  10 repas ( + 4 E) + 1 potion d'E, de C ou d'H (2 doses)


1- attendre de pied ferme et tirer votre épée
30
-13-répondre que vous venez d'un autre monde
247
- 100talisman + 10 p.o.
125
-185-traverser la forêt
256
-offrir à la louve un peu de viande
52
moins 1 repas, + 1 C, pomme d'or (= + 4 E)
159
-test de chance : raté= moins 1H, réussi = rien
270
poursuivre votre chemin
65-prétendre être sourd et muet
35
-197-attendre et voir
224
-296 continuez tout droit
357
-dire que je mene une sainte quete ...
198
-oui, son nom est Wodeman
166
l'accompagner
117
cotte de maile +1H 
130
- l'attaquer
271
-(combat : emissaire de la mort 8/4, àchaque fois
qu'il vous blessera, perdez 1 H.vous retrouverez tous vos H perdu pdt le combat, une fois l'enemi vaincu)
254
entrer dans la bibliothéque
346
-à propos des dieux
336
-186-moins 2E , oui j'ai toujours le talisman
162
  perte du talisman
128
-accepter
143
- + 4 E, raconter mon histoire
98
5p.o + anneau +1H + rose de jade, allez vers l'auberge du dragon rouge
57
-poursuivre votre chemin
156
-non, je n'ai pas le fétiche
3
moins 1 p.o, vous approcher d'un groupe de voleur
280
-leur parler d'une affaire lucrative
246
-169 vous présenter au couple
374
-je suis venu rencontrer des voleurs
340
-poursuivre votre chemin
289
+ 1 C, j'ai ete invité par Apothicus
229
-décliner son offre
273
-utiliser la rose de jade
6
-formule concernant la mère de toute choses, +4 E 
64
-trouver le moyen d'entrer à la guilde des voleurs
83
non, j'en ai pas entendu parlé
149
-209-que vous voulez voler le talisman de la mort
276
-241 neutraliser le vieil homme
217
-l'assommer
206
-le laisser faire
239
-moins 1 C 
222
lancez 1D6: 1a 4=moins 3 E, 5,6=moins 6 E 
50
-(combat: fauconna 12/14)
44
-talisman, + 1 C s'approcher d'elle
54
-= anneau + 6 E, franchir la double porte
16
-test d'habileté: raté = moins 3E, réussi = rien
235-attendre
141
-171-me précipiter sur Tyutchev
244
-moins 3 E
265-(combat : tyutchev 10/12, arrêter aprés un assaut victorieu)
301
-apeller à l'aide une déesse
330
-mere de toute chose
248
-oui, je porte une cotte de maile magique
375
-demander le chemin du cimetiere
261
-lui demander poliment de s'écarter
338
  le laisser passer en premier
379
-392-suivre le mur
99-+1 C 
8
- +2 E  suivre la route direct
287
attendre de pied ferme
207-+1E 
154
-l'examiner à nouveau
138
-utiliser contre eux le pouvoir du talisman
46
+2 E 
20
-voir la chute d'eau de plus prés
33
-pénétrer dans la grotte
42
-prendre le tunnel de droite
80
prendre le tunnel en face de vous
260
-120-examiner le pilier rectangulaire
290
-339-ouvrir la porte du dragon
352
prendre la lance
395
- lance +1H, (combat : momie 8/10)
350
-328-test d'habileté : raté = mort, réussi = rien
308-192-vous ne leur voulez aucun mal
151
-leur offrir de la viande séchée
133
-moins 1 repas, accepter de les suivre
365
-vous cherchez la porte du mont étoile
110
- +2E, + gomme d'ambre
7
-bifurquez dans le couloir
48
ramasser quelques écailles
269- ecaille
310
-oui, j'ai de la gomme d'ambre
385
- bouclier
69
-attaquer le dragon
382
test d'habileté : raté = ( test de chance: raté = mort, réussi = moins 4 E) réussi = rien. j'ai la lance 
51
(combat : dragon rouge 12/20, a chaque assaut que vous gagnez, retirez 5 E au dragon,arrêt du combat dés qu'il n'a plus que 5 E)
29
attaquer le viel homme
12
- 400 FIN

par Jeveutout

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
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