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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LA  CITADELLE  DU  CHAOS.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Jeveutout :     (la solution qui rapporte le plus)  

                       les bonus
                       les objets ou codes
                       les combats   
                       les malus (perte d'H, de C, d' E ou perte / utilisation d'objets)
                       les test de chance ou d'habileté

f.a.= force d'attaque    H= habileté    E= endurance   C= chance     p.o = piece d'or

Introduction :
choisissez impérativement ces formules magiques :
Copie conforme x 1, protection x 1, force x 1,
lévitation x 2, télépathie x 1 (et le reste en chance ou endurance)

1 – prétendre être un herboriste
261
81 se faire passer pour Kylltrog
251 – marcher discrétement vers un groupe de créatures
321
-allez vers le groupe prés du feu
339
– s'asseoire prés d'eux
134
-insister pour qu'ils répondent
60
- à l'attaque
213 (combat : nain 5/6, gobelin 6/4 , orque 5/7)
235- (prendre clé de cuivre + onguent noir)
allez vers la citadelle
245
–utiliser une formule
47
–copie conforme
8
218  frapper 3 coups pour appeler le garde
118
–oui je connais le mot de passe
273
  "cimeterre"
371
- 177 –vers la porte
5
–tirer le cordon
40 –suivre le chemin que le bossu vous indique
243
  -entrez dans la piece sur la pointe des pieds
352
- tirer votre épée
16
-(combat :gark  7/11)
180 (+ 6 p.o. + brosse a cheveux)
99-porte de droite
38
-ne frapper pas à la porte
132
- lire "les secrets de la tour noire"
238
(code 217)
lire la "description des créatures du pic de la roche"
375
–le chapitre sur les Miks
135
-326 –sortir par la porte du fond
31
169 –monter l'escalier de droite
197
363 ouvrir la porte de gauche
228
–utiliser la clé de cuivre
296
-292 vous venez lui donner un cadeau
42-lui donner la brosse à cheveux 
91
- (test de chance : raté = recommencer ou abandonner, réussi = toison d’or)
140 –ouvrir la porte de gauche
25 -faire le tour du fossé et allez vers la porte
206
- 182 (perdez 1 habileté, 2 endurance, 1 chance)
chercher un objet pour vous aider
322 –utiliser un pot d'onguent 
291
- 328-utiliser un objet de votre sac à dos
226
–utiliser une toison d'or
37
229 –utiliser le code 217
217
-utiliser une formule de protection
293
374 – tirer votre épée
30
- (combat : la bête aux griffes 9/14) aprés 4 coups 
241
-utiliser une  formule de force 
77 –utiliser une formule de télépathie
187 -utiliser une formule de lévitation
279
-allez vers la fenêtre
78
–arracher un rideau et lui jeter à la figure
124
-400 FIN

par Jeveutout

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
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