ATENTION ! ceci est la SOLUTION
du ldvelh L'EPREUVE
DES CHAMPIONS.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir. si vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider. en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution . |
Introduction
: 1- prendre la nourriture 49-22-fermer la marche 107-test d'habileté : raté =mort, réussi = rien 136-275 trident + filet 175-lancez 1D6 : 1-3 = moins 1 C et test d'habileté : raté = mort, réussi = relancez le dés. 5-6 = rien 113-(combat : guerrier oriental 10/8) 237-test d'habileté : raté = mort, réussi = rien 94 avancer vers la gauche 297-rester sur place 131-test de chance : raté = lancez 1D6 : 1-3= moins 1 H, moins 2 E 4-6= moins 2E, reussi = rien 120-(combat : esclave guerrier 8/8) 61-+ 4 E, (combat : homme du sud 10/10) 261 recuperez E initial, ouvrir la porte 374-(combat : chien de l'enfer 7/6, a chaque assaut lancez 1D6: 1,2= perdez 1 E, 3-6= rien) 52-fouiller la paille 36 - anneau d'or 82-allez a droite 304-descendre avec la corde 355 -test d'habileté: raté = mort, réussi = rien 100-(combat : faucheur 9/9) 19-mettre le medaillon 70-328 -passer sans payer 152-117-mettre la main dans le trou 179-appuyez sur le 1 12-ouvrir la porte 246 -entrer dans la piece 186-(combat : vampire 5/5, 5/4, tant qu'ils seront deux, vous perdrez automatiquement 1 E par assaut) 142-ranger la fiole 300 poussiere rouge, suivre le tunnel 346-ouvrir la porte 59-l'enfoncer 91 -test d'habileté : raté= moins 1 H, réussi = rien 219-(combat :tripophage 10/11, reduisez votre H de 1 pt pendant tout le combat) 252-ouvrir le pot 115-rester 173- anneau d'or, entrer dans la grotte 307-essayer ces bottes 233 = botte d'elfe + 1 H, inspecter 272-soulever le couvercle 205-j'ai un medaillon 63-+ 1 C, (combat : os du diable 10/8) 326- anneaud'or 150-287-prendre le glaive 240-7-déclouer les planches 336-test de chance: raté = (combat : orc mutant 7/7) vous trouvez quelques bille de verre. réussi = rien 13-son fils 371- clé en fer 45-continuer 177 -allez vers la gauche 68-ouvrir la porte 318-essayer le gantelet 212-test d'habileté avec 3D6 : raté = moins 4 E et (combat : reine des sépulcres 9/9, reduisez votre H de 3 pt pendant tout le combat ) moins 1 H, réussi = moins 3 E = anneau d'or 227-allez voir ce qui se passe 37-attaquer l'araignée 118-(combat : araignée géante 7/8, si le combat dure plus de 4 assauts, moins 2E, test d'habileté : raté = moins 2 E et re-(test d'habileté : raté = mort, réussi =rien), réussi = rien, si combat fini en 4 assaut ou moins = rien) 348- anneau d'or 397-descendre 93-ouvrir la porte 146 (combat : rat 3/2, 2/2, 3/2, 3/2, 4/2, 1 assaut perdu = test de chance : raté =mort, réussi = rien) 18-manger le pain 57- +2 E, lime, manger le boeuf 184-+ 4 E, monter les marches 305-soulever le couvercle 373-corde + antidote + marteau 43-prendre le bouclier 187- bouclier + 1 H, prendre le casque ailé 126-courir vers la porte 281 - 3-obéir 369-traiter ceci comme un combat, mais sans perte d'E : homme des caverne 7/? si l'homme des cavernes est le premier à remporter 4 assaut = mort, si c'est vous = rien 352-la reponse est 25-lui laisser l'initiative 204 -proteger les côtes 32-prendre l'initiative 239-faites un test d'habileté pour le maitre d'epreuve, il a H : 8, si il rate = vous avez gagné le combat, sinon frapper à la tête 385-362-continuer votre chemin 329-(combat : roi squelette 9/7, j'ai le marteau) 209-miroir + siflet, allez à gauche 129-descendre dans le puit avec la corde 264-emprunter ce nouveau passage 190-entrer dans la grotte 279-(combat : embrocheur 6/6) 339-quitter la caverne 167 -suivre ce passage 144-marcher dans la vase 359- +5 E +1 H, soulever la trompe 60- anneau d'or 263 - passer par ce trou 315-195-vous defendre 247- (combat : être du chaos 11/12) 180-(code : 2 = 358 ) ouvrir la boite 282- anneau d'or 44-vous glisser par le trou 340-(combat : guerrier xoroa 10/11, moins 1 H pendant tout le combat ) 170-fouiller la piece 213- corne en os, repasser par le trou 155-manger 119 + 2 E 288-tenter de franchir le gouffre 347-j'ai le casque ailé 114-251-sonner la cloche 90- anneau d'or 333 -examiner les éboulis 96-ouvrir la porte en fer 215-allez chercher une torche 394-(1er code =249) 375 - ouvrir cette porte 168-lui porter secour 77-test d'habileté : raté = (test de chance : raté = moins 1 H, reussi = rien) réussi = rien 8- + 6 E, + bouteille bleue, entrer dans la gueule 306-(combat : langue 5/6) 85-descendre les marches 364-lancez 1D6: 1,2 = (test d'habileté: raté = (combat : tentallus 8/12, si vous perdez les 3 premiers assauts = mort) réussi = mort) 3-6 = rien 21-gravir les marches une par une 372- + 3 E 141-inspecter les urnes 208-mettre la cape 53 cape de resistance au feu, + 1 C, poursuivre votre route 69-ouvrir la porte 182-prendre la lanterne 311 (combat : idole 9/6) j'ai une épée magique 262- anneau d'or 109-allez vers la lumière 143-passer sous l'arche en courrant 370-j'ai la cape 16-88-couper la corde avec la hache 149- 2 aiguille de pendule 388-nourrire le petit homme 309-58-j'ai une lime 106-decrocher le tableau 314-(3 em code =176) 228-test de chance : raté= (combat : troll des collines 9/10), réussi= rien 211-(combat : guerrier oriental 10/9) 354-j'ai une fiole de poussiere rouge 238-j'ai une clé de fer 125- impair = 11 (voir erratas)-j'ai 9 anneaux, 345- 35-code 249 code 358- code 176-(combat : démon du feu 9/4) 127-(combat : demon du feu 10/10,à chaque assaut lancez 1D6 :1,2= moins 2 E, 3,4 = moins 1 E, 5,6=rien) 303-fixer les aiguilles en cuivre 81- 48 - le levier 3 377-prendre à gauche 232-ne pas écouter le bossus 28-j'ai un bouclier 71-188- + 2 H, + 6 E (combat : lord Carnuss 10/10) 400- FIN par Jeveutout |