ATENTION ! ceci est la SOLUTION
du ldvelh LES
SCEAUX DE LA DESTRUCTION.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir. si vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider. en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution . |
solution par Jeveutout :
(la solution qui rapporte le plus) les bonus les objets ou codes les combats les malus (perte d'H, de C , d' E ou perte / utilisation d'objets) les test de chance ou d'habileté f.a.= force d'attaque H= habileté E= endurance C= chance p.o = piece d'or vous trouverez le plan des Sceaux de la destruction, ici par Jeveutout |
Introduction
: 10 repas
+ 1 potion d'E, d'H
ou de C (2 doses) 1-53-longer la rive ouest 21-établir un campement pour la nuit 316-dormir 226-tentez votre chance (échec = mort) 257- combattre 322- les combattre à l'épée 379-(TENTACULE: H 6 E 6 ,H 6 E 6, H 6 E 6, H 6 E 6 ,H 6 E 6) 346-code Galrin 100 , + 2 C 385-continuer votre chemin 171-( SPRIGGAN : H 6 E 8 , H 7 E 8 ) 106-10 p.o. + 1 bague ornée d'un grenat (manger un repas si ce n'est déjà fait depuis que vous êtes dans la forêt) suivre le sentier vers le nord-est 398-rester immobile 334-je me laisse emmener 28-parler de ma quête 218-mes mains ne sont pas liées 154-ce qu'ils ont vu dans le miroir 169- + 1 C 382- continuer ma route 138-allez vers la gauche 156-(CHEVALIER BLANC : H 9 E 12) épée + 1 H attendre que la brume se dissipe 362- allez voir les ruines de prés 181-explorer la hutte 107-continuez à explorer 279-continuez à interroger l'homme 92- sceptre de fer (1) 231-explorer le puits 36-descendre par l'échelle 289- tomber dans le vide 54-tentez votre chance (échec = - 2 E) 124-313-allez vers l'ouest 237-pépite de cuivre , entrer dans le passage 283-vieille pioche , continuer vers l'ouest 364-continuer votre chemin 57-continuer à tâtons 352-tentez votre chance (échec = mort) 373- longer le mur gauche 309-( DORAGAR : H 9 E 10 ) 172-boucle d'oreille en laiton, défense de snattacat, 5 p.o. statuette de Cholumbra, fiasque d'eau vide 141-manger 1 repas si ce n'est pas déjà fait, tenter votre chance (échec = mort ) 86- + 1 C 388-continuer d'avancer 370-traverser en pataugeant 151-(pour passer il vous faut soit tenter votre chance,soit testez votre habileté, et obtenir un résultat inférieur à votre score, soit il faut que votre endurance soit supérieur ou égale à 12 . dans le cas contraire, en cas d'échec au test de chance, d'habileté ou si vous avez moins de 12 E, c'est la mort, il faut donc choisir ce dans quoi votre héros est le plus avantagé ) 15- prendre la voie de gauche 399-avancer furtivement 51-tentez votre chance échec = -1 H pendant le prochain combat, réussite = test d'habileté , échec = -1 H pendant le prochain combat, réussite = 1D6 dégâts à l'ennemi pendant le prochain combat (OURS DES CAVERNES : H 9 E 11 ) 222-oui je les ai rencontré 112-défense de snattacat (info: 11 dragons et 8 graines) 301-112-statuette 30- 112-121-+2 C, et +4 E (si repas, sinon +2 E) 343-si il me reste 2 repas ou moins = -6 E 178- traverser le champ 396-lui offrir Cholumbara 66- +1 C 78-suivre le garde 42-refuser sa proposition 389-+ 4 E , écouter le barde 184-une chanson sur ma visite 232- +1 C 26-+ 2 E non, je n'ai pas le miroir 149- accepter l'épreuve 240-chasse au tigre : si vous arrivez sur C9 = mort, si vous rattrapez le tigre 8 lancés de dés maximum : (TIGRE AUX DENTS DE SABRE : H 11 E 12, il perd 1D6 par vos chien au début, si le combat dure plus de 4 assauts : vous perdrez 4E par blessures ) + 2 C, + 3 E, griffes de tigre corne d'Hever (-1H à vos adversaires), si le tigre s'échappe = rien. 384-rejoindre Hever 93-(ESPRIT DU FEU DE L'ENFER : H 9 E 12, il perd 3 E par blessures) manger tous mes repas 132-mon total de repas revient à 10 20-attendre 202-suivre les fourmis 105-continuez à suivre la trace 304- -5 E, + 10 p.o. 140-continuer 34-utiliser 1 repas 68-oui j'ai suivi la trace des fourmis 291-allez vers le nord 243-traverser le village 386-(SQUELETTE : H 5 E 8 , H 5 E 7 ) collier de pierreries, poursuivre vers le nord 84-inspecter les maisons 315-continuer vers le nord 56- m'approcher de la vieille femme 23-la gifler 164-lui offrir quelque chose 326-lui donner la bague ornée de grenat 44 -énigme continuer vers le nord 336- marchand ( 80- acheter cape d'invisibilité temporaire (- 10 P.o.), potion antigel (-5 p.o.) et potion de guérison (-5 p.o.)) continuer vers le nord 13- déduisez 2 repas. feu de brousse : rester sur place 148-test d'habileté : échec = mort, 206-allumer le feu au nord 168-lancez 1D6 : 1,2 = -4 E, 3,4= mort, 5,6 = rien 114-10 + 1 C allez vers l'ouest 70-ne pas m'en servir 327-(FAUCON SANGUINAIRE : H 7 E 12) 201-293-plonger 380-(ALLIGATOR : H 7 E 8, -1H pour vous pendant le combat ) lancez 2D6 : entre 4 et 10 = échec de la partie, 2,3,11,12 = replonger 261-prendre le globe 320-oui j'ai toujours mon casque 161-globe (21), allez vers le nord 357-remonter le ruisseau 25-utiliser la potion de guérison 338-qui est ce Juja 353-info,continuer vers le nord 125-explorer marsh Vile 345-continuer tout droit 165-allez tout droit 193-allez légèrement sur la gauche 264-poursuivre tout droit 215- + 4 E, info (page 208) + 2 C, demandez de restituer vos points de départs 308-restorer E, H ou C à son total de départ, 374- -1 repas, contourner le boqueteau 126- s'approcher des 2 arbres 387-21+ 1 = 22 22- page 208 208- 11x 8 = 88 88-37-oui, j'ai de l'antigel 344-128-attaquer les montagnards 282-(MONTAGNARD H 8 E 10, H 7 E 12 ) raquettes 173-je suis seul 287-continuer à me traîner 341-allez vers l'ouest 284-poursuivre vers l'ouest 123-oui j'ai des raquettes 198-(VERTIGO : H 7 E 13 ) 267-j'utilise la cape d'invisibilité 46-(DRAGON DES NEIGES : H 10 E 10 ) chercher la caverne 204-256-choisir la porte de bois 32-allez vers la droite 224-poursuivre l'exploration 49-continuer tout droit 16-entrer dans la caverne 59-appeler Galrin = 100 100-295-(MORGANE : H 11 E 6 ) vos blessure ne lui enlève que 1 E, non, je ne suis pas maudit 81-oui j'ai parlé avec Vashti 258- traître = (Aka Ranth) 40-(TRAÎTRE H 8 E 10) 400-FIN par Jeveutout |