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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LA  FORET  DE  LA  MALEDICTION.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Jeveutout :     (la solution qui rapporte le plus)  

                       les bonus
                       les objets ou codes
                       les combats   
                       les malus (perte d'H, de C, d' E ou perte / utilisation d'objets)
                       les test de chance ou d'habileté

f.a.= force d'attaque    H= habileté    E= endurance   C= chance     p.o = piece d'or

Introduction :
choisissez 1 potion d’ endurance , d’ habileté ou de chance (2 doses ) + 10 repas + 30 p.o.


1-le suivre en haut des marches
261
-(acheter : gant d’adresse (2 p.o), brassard de force (3 p.o),
ail
(2 p.o), anneau de lumière (3 p.o), corde magique (3 p.o)
et  eau bénite (3 p.o) il vous reste 14 p.o.
177
- allez vers l'est
160
–poursuivre vers le nord
8
-rencontrer les personnages qui se chamaillent
317
- (combat : lutin 6/6, lutin 5/7)
301 -(3 p.o. + flûte de cuivre + biscuit véreux + collier en crâne de rat)
157-poursuivre vers le nord 
337 –explorer la caverne
230
- lancer une pierre à la tête de l'ogre
137
-vous avez un gant d'adresse au lancé
55
-examiner la créature dans la cage
168 
-déverrouiller la porte de la cage
117
-(combat : gobelin 5/4)
232 -(manche du marteau) + 1 chance  repartir vers le nord
358
-(test de chance : raté = perte de 5 p.o. ou  d’un objet magique, réussi = rien)
40- 274-grimper à la liane
195
-à l'attaque
352
-(combat : homme singe 8/7, perte de 2 point de force d’attaque pendant tous le combat)
207- mettre le bracelet
302
-(bracelet + 1 force d’attaque)
109-allez vers l'ouest
124
- 180 –allez vers l'ouest
361
–faire face à la meute
396
-engager la conversation
364
–poursuivre la conversation
194
  -(belladone)
208
- continuez vers l'ouest
99
-entrer dans la cabane
209
- accepter la proposition de bras de fer
28
-utiliser votre brassard de force
52
-(poudre de lévitation)
78
- 349 –poursuivre vers l'est
102
-105 –poursuivre vers le nord 
394- traverser la rivière sur les pierres
66
325 j'utilise les gousses d'ail
268
- 119-continuer vers le nord 
90 -(test de chance : raté = perte de 3 endurance, réussi = rien)
43 -(combat : homme des bois 7/5, homme des bois 6/4)
50 -(clé d’argent )
188 -allez vers l'ouest
221
- repartir vers le nord
199
-frotter vos blessures avec de la boue chaude
283
-(+ 4 endurance)
303 -(combat : pterodactyle 7/8)
247 –suivre la fleche
3
-j'utilise anneau de lumière
322
-(médaillon valeur 5 p.o.), j'utilise corde magique
94
-suivre cette voie 
136
-69-gouter un champignon vert 
269
-(+ 4 endurance)
293
-ouvrir le coffre en bois 
389
-(+ 8p.o., + 1 chance), regarder dans le tonneau
215
-prendre le bouclier 
248 -(bouclier = pendant un combat, si on vous blesse,
lancez 1d6, 4, 5 ou 6 = perte de 1 endurance

au lieu de 2, + 1 chance) ,quitter l'infractuosité
88
-continuer à monter les marches
107 (combat : demon de feu 10/10, à chaque assaut,
lancez 1d6 : 1, 2 = perte de 1 endurance, 3, 4, 5, 6= rien
)
152- monter jusqu'en haut des marches
249
164 144 –allez vers l'ouest
213
306 -examiner l'édifice
391
–j'utilise la clé d'argent
200
-descendre l'escalier
351
-allumer la chandelle
292
-essayer de déplacer le couvercle
95
-j'utilise la poudre de lévitation
173
–j'utilise l'eau bénite
58
(+ 25 p.o. + tête du marteau)
112
- 103 -57 -(test de chance : raté = perte de 4 endurance, réussi = rien )
132
- utilisez la flute
258
-305 -(couteau à lancer + 10 p.o.), essayer le gantelet
374
-(gantelet de fer = + 1 de force d’attaque) repartir vers le nord
360
– donner ce qu'ils demandent
279
-(donner flûte de cuivre, biscuit verreux, collier en crâne de rat, belladone et clé d’argent)
246204400  FIN

par Jeveutout

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
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