ATENTION ! ceci est la SOLUTION
du ldvelh LA
CITE DES VOLEURS.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir. si vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider. en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution . |
solution par Jeveutout :
(la solution qui rapporte le plus) les bonus les objets ou codes les combats les malus (perte d'H, de C, d' E ou perte / utilisation d'objets) les test de chance ou d'habileté f.a.= force d'attaque H= habileté E= endurance C= chance p.o = piece d'or vous trouverez la carte de la Cité des voleur ici, par Torins vous trouverez l'organigramme complet de La Cité des voleurs ici, par Torins |
Introduction
: choisissez 1 potion d’ endurance , d’ habileté ou de chance (2 doses ) + 10 repas + 30 p.o 1-je désire vendre un butin volé 33- les coupes sont maudites... 381-entrez dans la ville 74 rue de l'horloge 17-s'arreter pour lui parler 331- (combat : le dement: 5/5) 86- fracasser la boule par terre 45-le poser sur votre tête 376- casque, + 1 f.a, + 1 chance 161 poursuivre vers le nord 282- continuer vers le nord 247-( test de chance : raté = plus une seule pièce d'or, réussi = rien ) 396-entrer dans la boutique 145- voir ce qu'elle peut vous offrir 293 (moins 2 repas) + 10 pétale dorés 24-entrer dans la boutique 336- le prix des bagues? 36 moins 8 p.o = anneau de feu 196-148- moins 1 p.o. ou moins 1 objet 287- l'écouter 3 entendre cette chanson 37 - moins 3 p.o. + 2 chance 398- continuer votre chemin 52 moins 4 p.o = poignard de jet, moins 3 p.o = lanterne 200-continuez vers le nord 117 continuez à avancer sous la pluie 31-descendre l'escalier 329- tourner vers l'est par la rue de la bougie 238 ouvrir la porte 27-jouer au jeu mortel 223- (1= mort, 2 a 6 = 20 p.o.) 165- rue de la bougie 139 continuer vers l'est 375- grimper au sommet du mur 40- leur demander de jouer avec eux 168 (test d'habileté, raté = moins 2 objets, réussi = + 8p.o, + potion de controle d'esprit, + flûte d'argent, + banane (+ 2 endurance), + craie + bandeau pour l'oeil ) 91- jeter une piece d'or dans sa sebile 332 moins 1 p.o, + 1 chance 124- s'engager dans la ruelle 326-(combat : chien sauvage 4/4 et 4/3) 184 utliser pétales d'or 55- +10 p.o. 180- se cacher derriere un tonneau 34- 171 monter a bord du navire 399- grimper à l'echelle de corde 87- vous faufiler le long du pont jusqu'à l'escalier 50- ouvrir la porte de gauche 271- essayer de vous en emparer 162 (test de chance : raté = combat : pirate : 6/6, 5/4, 7/4 , réussi = rien ) + 6 perles noires, + 2 chance ouvrir l'autre porte 232- se cacher derriere la porte pour voir qui va prendre un bain 12- "ahem"! 176 remonter par la rue du port 78-poursuivre vers le nord 256- s'arreter pour parler aux femmes 320 - 216-continuer à avancer 317-continuer vers l'est 280-entrer dans la boutique 213-parler à l'orfevre 248 j'ai les moyens 85- moins 10 p.o = fleche d'argent 100- rue de l'écurie 246 -poursuivre vers l'est 363 soulever le couvercle du trou d'homme 48- descendre l'echelle 321- progresser vers le nord 356 (combat : rat 4/4, 5/4, 5/5) 28- continuer vers le nord 265-utiliser potion de contrôle mentale 82 cheveu de sorcière 104- marcher vers le sud 118- et non, je l'ai pas ! 166- (combat : mille-pattes géant 10/5) 272- essayer d'enlever la herse 377- y glisser la main 92- miroir 174- regagner la rue et continuer vers l'est 205 rue de l'ecurie vers la gauche 44- utiliser le poignard de jet 18- (test d'habileté : raté = (combat : vagabond 7/5, 6/7, 5/6 = + 1 p.o ) réussi = rien) 372- entrer dans la maison blanche 131 lui dire que vous êtes le receveur des impôts 179-ouvrir le sac 16- + 12 p.o, + 1 chance, continuer vers le nord 333 -76 franchir les portes de la grange 25-parler avec le forgeron 169 acheter la cotte de maille, moins 20p.o 46- cotte de maille (+2 habileté) 115-le remettre aux gardes 274 + 5 p.o 222-moins 1 p.o, entrer dans le jardin 370 -ceuillir une fleur de lotus 14-utiliser anneau de feu 237 - 133- s'engager dans l'allée 182- moins 10 p.o = tatouage 279 -307-croiser les trolls 290 j'ai pas de laissez-passer de marchand 335-refuser l'arrestation 73 (combat : grincheux 10/11, grosnez 9/10) 110-239 -oui, j'ai tout 201- + 2 endurance (combat : lancez 1D6: 1 = orque 5/4, 2= serpent geant 6/6, 3= loup 5/5, 4= pygmée 4/4, 5= homme-singe 7/6 6= troll des cavernes 8/7) 138 - si vous avez combattu l'homme-singe, = talisman chouette, sinon = rien 217 (combat : chien de lune 9/10, 11/9) 259-tirer la corde 4- l'attaquer 35- moins 2 endurance, tirer une fleche d'argent 189- prendre le bouclier gravé d'une licorne 374- bouclier + 1 habileté 21 explorer la tour plus avant 77-monter au 3em étage 310-monter à l'étage suivant 65 ouvrir la porte blanche 319-ouvrir le sarcophage 352-utiliser la lanterne 106-examiner le sarcophage 163 = anneau de l'oeil d 'or + 2 chance 231-ouvrir la porte noire 96-vous approcher du coffre 257 utiliser l'anneau de l'oeil d'or 385- (combat : squelette 6/7, 8/6, 7/7) 203-( test de chance : raté = mort, réussi = rien ) 244-utiliser fleur de lotus et cheveux de sorcière 337 - 400 FIN par Jeveutout |