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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LE  MARAIS  AUX  SCORPIONS.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Jeveutout :   

                       les bonus
                       les objets ou codes
                       les combats   
                       les malus (perte d'H, de C, d' E ou perte / utilisation d'objets)
                       les test de chance ou d'habileté

f.a.= force d'attaque    H= habileté    E= endurance   C= chance     p.o = piece d'or

Introduction : version pour Gayolard (bon )

1-ma décision est irrévocable
95
- j'approuve
240
-en entendre davantage
205
je choisis Stratagus
255
-allez jusqu'à la porte
40
-lui lancer un défi
4
-attaquer Stratagus
123
poursuivre l'attaque
225
-(combat : stratagus 9/10)
140
épée magique +2 H, allez voir Gayolard
335
révéler l'existence de l'anneau
371
3 pierres de feu, 2 pierres de glaces, 1 pierre de bénédiction 
9
- 195- franchir d'un bond la partie marécageuse
91
- lancez 2D6, si le résultat est supérieur à votre endurance, vous perdez 1 H, sinon rien. allez vers l'est
105
-quitter la clairière
390
-allez au nord
144
recourir à la magie
74
-utiliser pierre de feu
113
-moins 3 E 
165
-allez au nord
388
-recourir à la magie
167
utiliser pierre de feu
310
-187-allez vers l'est
290
-non, je n'ai pas l'aimant d'or
151
- moins 1 H, attaquer avec votre épée
281
- (combat : orque des marais 6/7, 7/7, 6/5)
135
1D6 p.o
309
allez au nord
47
-allez vers l'ouest
118
-test de chance : raté = moins 1D6 E, réussi = sauter d'un bond
pour vous mettre à l'abri, lancez 2D6 : supérieur à votre endurance = moins 3 E, inférieur = rien
319
allez au nord
138
-franchir le pont
101
-allez vers le nord
350
-je n'ai aucune plume
233
reculer prudemment
25
-202-allez vers l'est
41
-test de chance : raté = moins 2 H, réussi = moins 2 E
270
allez vers le nord
275
-essayer de le calmer
229
-je n'ai pas la cape rouge
177
-161-allez vers le nord
92
je n'ai pas l'amulette en forme de loup
68
-je ne connais pas la formule secrète
215
-(combat : loup 7/6)
247- ceuillir la baie
232
-je suis au service de Gayolard
389
-342-je l'ai pas tué
300
-161-allez vers le sud
41
je suis deja venu
382
-utiliser pierre de glace
270
-allez vers l'ouest
331
-je n'ai pas combattu l'aigle
112
repartir
202
-allez vers le sud
138
-franchir le pont
101
-allez vers le sud
118
-je suis deja venu
303
- 70 utiliser une pierre de feu
110
-319-allez vers l'ouest
66
-l'attaquer
267
- (combat : voleur 10/9)
386
  cape rouge
179
-allez vers le sud
10
-la quitter au plus vite
227
-allez vers l'ouest
320
recourir à la magie
119
-utiliser pierre de benediction
381
pierre d'amitié et pierre de chance
348
allez au sud
157
-les combattre
28
-(combat : arbre épée 9/12)
362
-graine
22
-allez vers le sud
90
utiliser une pierre de glace
370
-allez vers le sud
398
-obéir et m'en aller
314
-allez vers l'est
195
franchir d'un bond la partie marécageuse du sol
91
-lancez 2D6, si supérieur à votre endurance = moins 1 H, si inférieur = rien
208
-retourner chez votre sorcier
159
-Gayolard
6
-oui, j'ai la baie

175 FIN

par Jeveutout

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
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