ATENTION ! ceci est la SOLUTION
du ldvelh LA
SORCIERE DES NEIGES.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir. si vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider. en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution . |
Introduction
: 10 repas
+ 1 potion d'E, d'H
ou de C (2 doses) 1- traverser la crevasse en marchant sur le pont de neige 335-test de chance : raté = (test de chance : raté = moins 1D6 E, réussi = moins 1 E ) réussi = rien 212 (combat : loup des neiges 7/8 , 7/7) 202-337-batir un abri 281- moins 2 repas 169 pénétrer dans la cabane 36-réchauffer le ragoût 118- +3 E 192-choisir une arme 255 masse d'arme + lance 263-190-moins 1 E 77-j'ai une lance 391-ma main n'est pas gelé 249 lancez 1D6 : 1= (combat : yeti 11/12) 2 a 6 = (combat : yeti 10/9) 67- 25 test de chance : raté = (test d'habileté : raté = (test de chance : raté = mort, réussi = moins 1H ) réussi = rien ) réussi = rien 363-tourner à droite 215-avaler un peu du liquide 24-+3E et récupération d'H perdu en cas de gelure 56-395 lui dire que vous voulez faire partie des serviteurs de la sorcière 274 lui dire vos véritables intention 264- manteau de l'elfe 136-106-pénétrer dans la cuisine 95-l'attaquer 187 (combat : néanderthalien 7/8) 179-fouiller 194 soufler dans la flute 74- flute magique, déchiffrer les runes du baton 345- baton runique, lire le livre 356-moins 4 E, ouvrir le livre 97-mettre le talisman 327 talisman de courage +2 H, sentir la rose 317-+3 E quitter la grotte 198-je porte un manteau 384 test de chance : raté = ( utiliser le pretexte de la flute : test de chance : raté = (combat : demon des glace 9/11 à chaque assaut lancez 1D6, 1,2,3 = vous perdez 1E par son soufle glacé, 4,5,6 = rien. +1 C à la fin du combat) réussi = rien) réussi = rien 137- prendre le tunnel de gauche 311-aider le nain 376-fronde + 3 billes 125 l'attaquer 156-frapper l'homme de droite 232-tenter de briser son prisme 72-pénétrer dans la bouche du crâne 288 attaquer le géant 112-utiliser la fronde 373-test d'habileté : raté = ( test de chance : raté = moins 2E, combat : géant des glaces 10/10 , moins 2 f.a. pendant tous le combat, réussi = combat : géant des glaces 10/10) réussi = rien, mettre un des anneau 65-essayer l'anneau d'or 21- anneau d'or de resistance au froid + 1 C essayer l'anneau de cuivre 130- anneau de cuivre d'appel de guerrier + 1 C vous diriger vers l'autre tunnel 338 - 59- j'ai la masse d'arme (combat : guerrier de crystal 11/13) 148-allez à droite 368-frapper à la porte 83 l'attaquer 62- (combat : zombie 6/6) 200- poudre de sabot de minotaure + gousse d'ail + oeuf de dragon 150- j'ai la poudre de sabot de minotaure 52-examiner le sarcophage 297-utiliser ail 210 utiliser baton runique 34-si votre habileté est égale ou inférieur a 10 = test habileté : raté = mort, réussi = rien, si habileté supérieur à 10 = rien 4-235-(combat : gardien du tresor 9/9) 171-200 p.o tourner à gauche 61 vous saisir du globe 48-garder le globe dans vos main 275- +3 E, +1 C 166-259-lancez 1D6 : 1, 2 = moins 1 C, moins 4 E, moins 1 H -- 3, 4 = rien -- 5, 6 = re lancez 1D6 : 1, 2, 3, 4 = rien 5, 6 = botte elfique +1 C 20 (combat : homme des caverne 8/8) 141- disque en forme d'étoile 365- j'ai le talisman 189 (combat : suceur de cerveau 10/10) 309-regarder à l'intérieur du pot rouge 101- disque de forme carré regarder à l'intérieur du pot gris 344-briser le cachet 224-test d'habileté : raté = moins 1 C, réussi = formule contre génie de l'air +1 C, quitter la grotte 176-essayer d'ouvrir la porte 285- moins 3 repas, + 4 E allez à gauche 298-prendre le bouclier 183-je connais la formule 253- bouclier +1H 135 j'ai un bouclier 230-339-utiliser la fronde 216-test d'habileté : raté = si votre E est égale ou inférieur à 10 = mort sinon = moins 1H, moins 4 E, réussi = test de chance : raté = si E est égale ou inférieur à 10 = mort, sinon = rien 336-262-(combat : nain zombie 8/9, elfe zombie 9/9) 23-je posséde les disques 113-cacher le disque carré 15 test de chance : raté = moins 4 E, réussi = rien 104-passer votre chemin 131-attendre son propriètaire 289 +2 E boire le liquide 158- +1H, +4 E, + 1 C 173- +4 E 278-poursuivre votre chemin 348 test de chance : raté = moins 2 E, réussi = rien. puis (combat : homme-oiseau 12/8) 18-ne pas boire 63 moins 1 E 96- + 1 E 110-test de chance : raté = (combat : loup-garou 8/10) réussi = rien 13 (combat : troll des collines 9/10, 9/9) 211-test de chance : raté =(combat : troll des collines 8/9, 9/9 ) = épée + 1 H, réussi = rien 38-j'ai bu la potion 30-moins 1H, moins 1 E allez vers le sud 385 moins 1 E poursuivre votre chemin 377-test de chance : raté = moins 4 E, réussi = rien 252 grimper à l'echelle 398- (combat : orque 8/6) 342- chandelle + briquet à amadou 92 si vous avez des bottes d'elfe = rien, sinon : (combat : barbare 9/8) 3 pointes de fléches en argent +bracelet + 1H 319-pénétrer dans la caverne 75-moins 1D6 E 258-j'ai une chandelle 54 test d'habileté : raté = mort, réussi = rien 91-j'ai un oeuf de dragon 359-154-j'ai bu la décoction 5 test d'habileté : raté = (combat : gargouille 12/12 , a chaque assaut, test d'habileté, si raté = vous perdez automatiquement l'assaut) réussi = rien 68-19-si je possede un objet en argent = rien, sinon = (combat : lutin 6/7 ), puis test de chance : raté = mort, réussi = rien 217- phenix 146 - 400- FIN par Jeveutout |