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Nuit de cauchemar au manoir

Astrapi :
-Panique au cirque (n 233)
-Coxinus contre les mille-pattes (n 276)
-Délivre Krystale, la princesse parfumée (n 314)
-Lulu a disparu (n 356)
-Mérites-tu tes cadeaux de noël (n 387)
-Indiana Georges dans la pyramide interdite (n 398)
-Bob le lutin dans le Père Noël à disparu (n 409)
-Indiana Georges et la cité de feu (n 424)
-Blanche-crème et les sept nains (n 457)
-Indiana Georges et le temple des sables (n 468)
-Ali Bibi et le palais des 1001 pièges (n 481)
-Nuit de cauchemar au manoir (n 516)
-Maudit halloween (n 539)
-Couki le + malin des chiens (n 575)
-Vacance à Mortelune (n 577)
-Menace au Lascar palace (n 599)
-L'école de l'espace (n 602)
-Pièges dans la savane (n 621)
-Prisonnier de la pyramide (665)

France _ février 2006

France _ octobre 2000
titre :   Nuit de cauchemar au manoir
auteur :  Paul Martin
dédicace de Paul Martin
editeur /collection : Bayard / astrapi 516
Enigmes à mortelune (Bayard jeunesse)
jeu d'aventure
illustrateur couverture: ---
illustrateur intérieur : Manu Boisteau
(couleurs : Delphine Chedru)
dédicace de Manu Boisteau
code barre:
Astrapi 516 : ---
Enigmes à Mortelune : 9782747019521
isbn :
Astrapi 516 : ---
Enigmes à Mortelune : 2 7470 1952 7
régles du jeu : non
nombre de sections : 43

cote   :

errata :

solution :
dossier :
-les compilations

questions à l'auteur  :

VOTRE critique :
n'hesitez pas à m'envoyer votre avis sur le livre, je l'ajouterais au site avec plaisir, avec votre nom, prénom ou pseudo.

mais attention à ne pas trop dévoiler l'histoire !

résumé : (Astrapi)
Dans cette histoire c'est toi qui décides de ce qui va se passer. Prends une feuille pour noter les objets que tu trouveras. Si tu meurs, tu peu recommencer au début. Sortiras tu vivant de cette aventure ?
résumé : ( Enigmes à Mortelune)
Tu crois pouvoir affronter les mystères du manoir de
Mortelune ? Tu penses pouvoir résoudre ses énigmes ? Tu te crois capable de découvrir les secrets de ses abominables habitants ? Alors, ouvre ce livre. Mais ne te plains pas si tu y perds la raison ou si tu attrapes les puces de Bernard le loup-garou !

et sur les autres sites ?

notes :
(cliquer sur le dé pour tout voir) :
- Énigmes à Mortelune contient des ldvelh précédemment édité dans Astrapi :
Nuit de cauchemar au manoir (n 516)
Maudit halloween (n 539)
Vacance à Mortelune (n 577)

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