accueil Facebook
livre d'or auteurs/illustrateurs critiques solutions/cartes vidéo/mp3
éditeurs/séries dossiers pubs/concours LDVELH AMATEURS faux-ldvelh dédicaces liens
TITRES
MAGAZINES BD DVELH LDVELH NUMERIQUES RPG SOLO
Jeux DVELH
INEDITS

vous êtes dans la rubrique MAGAZINES
vous y trouverez tous les magazines contenant un ou plusieurs ldvelh. vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? jetez un coup d'oeil dans la rubrique JEUX...

Vacances à Mortelune

Astrapi :
-Panique au cirque (n 233)
-Coxinus contre les mille-pattes (n 276)
-Délivre Krystale, la princesse parfumée (n 314)
-Lulu a disparu (n 356)
-Mérites-tu tes cadeaux de noël (n 387)
-Indiana Georges dans la pyramide interdite (n 398)
-Bob le lutin dans le Père Noël à disparu (n 409)
-Indiana Georges et la cité de feu (n 424)
-Blanche-crème et les sept nains (n 457)
-Indiana Georges et le temple des sables (n 468)
-Ali Bibi et le palais des 1001 pièges (n 481)
-Nuit de cauchemar au manoir (n 516)
-Maudit halloween (n 539)
-Couki le + malin des chiens (n 575)
-Vacance à Mortelune (n 577)
-Menace au Lascar palace (n 599)
-L'école de l'espace (n 602)
-Pièges dans la savane (n 621)
-Prisonnier de la pyramide (665)

France _ février 2006

France _ juillet 2003
titre :   Vacances à Mortelune
auteur :  Paul Martin
dédicace de Paul Martin
editeur /collection : Bayard / astrapi 577
Enigmes à mortelune (Bayard jeunesse)
jeu d'aventure
illustrateur couverture: ---
illustrateur intérieur : Manu Boisteau
(couleurs : Delphine Chedru)
dédicace de Manu Boisteau
code barre:
Astrapi 577 : ---
Enigmes à Mortelune : 9782747019521
isbn :
Astrapi 577 : ---
Enigmes à Mortelune : 2 7470 1952 7
régles du jeu : non
nombre de sections : 41

cote   :

errata :

solution :
dossier :
-les compilations

questions à l'auteur  :

VOTRE critique :
n'hesitez pas à m'envoyer votre avis sur le livre, je l'ajouterais au site avec plaisir, avec votre nom, prénom ou pseudo.

mais attention à ne pas trop dévoiler l'histoire !

résumé : (Astrapi)
Dans cette histoire , c'est toi le héros. A la fin de chaque paragraphe, choisis ce que tu fais, puis lit le paragraphe dont le numéro est indiqué. Si tu reçois un objet, note-le . Tu dois aller ainsi jusqu'au paragraphe 41. Si tu arrives à un autre paragraphe où l'histoire se termine, recommence au départ. Bonne chance !
résumé : ( Enigmes à Mortelune)
Tu crois pouvoir affronter les mystères du manoir de Mortelune ? Tu penses pouvoir résoudre ses énigmes ? Tu te crois capable de découvrir les secrets de ses abominables habitants ? Alors, ouvre ce livre. Mais ne te plains pas si tu y perds la raison ou si tu attrapes les puces de Bernard le loup-garou !

et sur les autres sites ?

notes :
(cliquer sur le dé pour tout voir) :
- Énigmes à Mortelune contient des ldvelh précédemment édité dans Astrapi :
Nuit de cauchemar au manoir (n 516)
Maudit halloween (n 539)
Vacance à Mortelune (n 577)

-


Planète LDVELH a été fait par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Ce site n'existe que dans un but informatif, chaque livre est la propriété de son auteur/ éditeur respectif.