ATENTION ! ceci est la SOLUTION
du ldvelh BLOODBONES.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir. si vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider. en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution . |
Introduction
: 2D6 + 12 p.o,
-1 p.o 1-charger l'un des pirates 357-(PIRATE : H 6 E 5, H 6 E 7 ) affronter votre opposant 187-(HALF-OGRE : H 8 E 9, si il gagne 1 assaut, lancez 1d6, 6 = vous avez -2fa pour le prochain assaut) 328-visiter le Gambling Pit 303-la flèche de la providence 81-quitter 260-tentez votre chance : (réussite =109 code DNALSI, raté = échec du livre) 109-le calculateur de Calabrius 294-accepter le défi, -2p.o 364-réponse : 121 (voir énigme) 121-+ 10 p.o. , + 1 CH, quitter le Gambling Pit 207-clé 101, + 2 heures- 334 aller au marché 365-regarder l'équipement pratique 351-acheter : rope (- 1p.o), 3 gas globe (- 6 p.o, -2 fa à l'adversaire pendant un combat)-regarder les objets exotiques 42-acheter : ivory lion charm (301, - 7 p.o), shark teeth bracelet (170, - 5 p.o, 38 dents), lock of elvin hair (165, - 6 p.o : quand je test ma chance, je retire 1 aux dés ) si au début du livre vous n'aviez pas 24 p.o, n'achetez pas les gas globe, et si vous aviez moins de 19 p.o. n'achetez pas non plus le lock of elvin hair. 200-oui j'ai acheté le lion ivory charm 227-(code madame Galbo 100)- quitter le marché 111-+ 1 heure. suivre l'homme 64-faire demi-tour 266-(DEVOTEE : H 7 E 5, H 6 E 6 ) 126-testez votre habileté : raté = - 2 E 318-(CRIVENS : H 8 E 7, -1fa pendant le combat, et a chaque assaut lancez 1d6 : pair = -1 E) 377- +6 p.o., crab doubloon, throwing dagger (test d'habileté avant un combat, reussi = l'ennemi perd 2 E) oui, j'ai le code DNALSI 17-entrer dans la boutique 288-lui donner de l'or 156- -2p.o. (info : l'ile du crâne est a 370 est) 334-chercher le repaire des pirates 51-non, je n'ai pas le mot "Regnad " 287-je vais voir madame Galbo 100- la payer 382- -4 p.o. je veux une mixture pour mon épreuve 261- poudre de zombie (4 doses) 239- + 1 heure, aller au phare 146- enquêter sur la lumière 184-(WRECKER : H 7 E 5, H 6 E 7, H 8 E 7) 369-code : ENUTROF, + 5 p.o., skeleton key. retourner au phare 296-candle, 2 dices, 3 repas, mot de passe " CROSSBONES +1 CH quitter Mallan's Point 309- + 1 heure, visiter le cimetière 83-aucun de ces mots 119-oui, j'ai un crab doubloon 175-tentez votre chance : raté = échec du livre 247- + 1 heure, le mot de passe est crossbones = 129 129-tourner à gauche 221-fouiller 305- + 5 repas, + 10 p.o. tentez votre chance : raté = -3 E, reussi = blue gemme a 8 faces, + 1 heure 13-l'attaquer 78-(NINE TAILS : H 10 E 10, si il vous touche, lancez 1D6, 6 = vous perdez 1d6 due au poison. test de chance possible pour l'éviter) 235-ouvrir la porte 323-7 heures 333-oui, j'ai le bracelet en dent de requin (38) 38- +1 CH, ouvrir la porte de gauche 127-testez votre habileté (ajouter 1 aux dés), raté = -2 fa pour le combat (MALU THE WITCHDOCTOR : H 9 E 8, chaque blessure vous coutent 3 E) 366-amulette de crocodile, objet en os de baleine, la baguette (qui ne fonctionne plus) descendre l'escalier 211- testez votre habileté : raté = vous perdez 1d6 + 1 E, si vous faites 6, vous perdez aussi 1 H (BLADDERWRACK THE COOK : H 8 E 10 ) 285- + 5 repas ouvrir la porte marquée captain 97-observer le globe 349- + 24 p.o, collier de diamant. examiner le coffre 316- bouteille de rhum. observer le bateau dans la bouteille 29-casser la bouteille 293- -1 E, info : l'ile du crâne est a 460 sud, tentez votre chance : raté = vous êtes capturé (155) réussi = ouvrir la porte éloignée (191)
79-(GREAT WHITE SHARK : H 9 E 10, -2 fa pendant le combat, le combat doit durer moins de round que votre total d'H ou vous êtes mort noyé) 186-oui, j'ai le code enutrof 257- (460-370 = 90) 90-contourner 297- + 6 E, +1 H 168-persuader Conyn 390-explorer le sea maiden 238-rester immobile 289- +1 CH, descendre l'escalier 26-(CAPTAIN VELYARDE : H 10 E 10) 395-code nediam, + 1 CH 153-lancez 3d6, si vous faites plus que votre endurance = mort 300-diviser votre E par 2 chercher de la nourriture 242- + 3 repas 300- chercher des survivants 66-lui offrir quelques chose 183-lui offrir une bouteille de rhum 268-suivre le primitif 24-examiner les potions 217-boire l'essence d'expertise 154-(vous retrouver votre H initiale) 217-boire l'infusion du destin 178-(vous retrouver votre totale de chance de depart + 1) 217-étudier le mythica 47- étudier l'arcanum 5-apprendre le sort "faveur de fortune" = -2 E, + 3 Ch quand je le lance. quitter la maison du sorcier 385-tester votre habileté : raté = mort 144-(SCHARACHNA : H 11 E 12, si il gagne 1 assaut, lancez 1d6, 6 = perdez 6 E au lieu de 2. ) dès que l'ennemi a 7 E ou moins, fin du combat 292-aller vers le sud 68-traverser le village 197-(GIANT MOSQUITO H 7 E 6, si il vous blesse = mort, sinon, + 1 CH) 262-lui demander de parler du tresor 360-lui donner la baguette cassée 41-chercher le trésor de Blackscar 110-entrer dans la caverne 80-(VAMPIRE BAT : H 5 E 4, H 5 E 5, H 5 E 4, perdez 1 E par assaut par ennemi en plus du premier) 148-tentez votre chance, raté = perdez 1d6 + 2 E 21- testez votre habileté, raté = mort 196-continuer 228-plonger sous l'eau 71-regarder l'arme en os de plus près 306-(TREASURE GOLEM : H 9 E 10, + 1 fa pour moi) 251-arme en os, + 1 fa contre les morts vivants, esprits et créatures magique.quitter les cavernes 279-lancez 1d6, 1 à 4 = 192, 5-6 = 359
397-entrez dans le village 274-je n'ai pas le darkwood armband 113- si vous avez le code sitnam : (224-142) sinon, 50-faites 2 test d'habileté (avec 2d6 + 1) raté = 18, -2 E, code noogal 164 réussi = 259
164-(JUNGLE BUG H 5 E 5, H 4 E 4, H 5 E 4) oui j'ai le code noogal 327-allez vers le nord-est 115 115-si vous avez le code depacse = 335 (CHAMELEONITE H 7 E 7) 283 sinon, tentez votre chance : raté = 335, réussi = 283 283-tentez votre chance, raté = 63 (testez votre habileté, raté = mort, réussi = -1 E.allez vers la gauche 216 ) réussi = allez vers la gauche 216 216-fouiller la chambre, prendre le morceau de balustrade 314-ouvrir le cercueil 36-prendre le talisman de scorpion 89- -1 CH, chercher quelques chose dans mon sac a dos 108-utiliser la balustrade cassée 189- + 1 CH 319- talisman de scorpion, quitter la chambre macabre 166-allez vers la droite 255-tentez votre chance, raté = perdez 1d6+2 E 48-prendre le nouveau chemin 295-lancez 2d6, 4 fois, si vous faites un ou plusieurs double =mort 363-allez a gauche 91-combattre les gardes 28-(MASK ZOMBIE H 8 E 6, H 8 E 6) 265-aider le prisonier 169- conseil : contre des mask zombie, enlever leur mask, =vous, -2fa pour y arriver, si vous y arrivez = le zombie perd 2 E et 3 H. (code : back two, forward two, back two, forward two) + 1 CH 57-testez votre habileté : raté = mort 308-allez a gauche 149-engager le combat 226-(MASK ZOMBIE H 8 E 7, H 8 E 6) 291-resoudre le puzzle 372-(voir enigme) 275-détruire le crystal 203-(SNAKES H8 E 11, perdez 4 E par blessures) 331-tentez votre chance, raté = vous perdez 1d6+2 E, réussi = - 2 E ajouter le code dehsams dans les 2 cas 329-retenir sa respiration 185-poursuivre sans hésitation 151-fuir 201-(SCARACHNA H 11 E 12, si il gane 1 round, lancez 1d6, 6=perdez 6 E au lieu de 2 E, si vous perdez 2 rounds d'affilé = mort, si le combat n'est pas fini après 12 rounds = (MASK ZOMBIE H 7 E 6, H 8 E 6, H 7 E 5, les combattre tous en même temps avec le scarachna) 30-testez votre habileté : raté = mort 248-lancez 2D6 (j'ai le charme du lion d'ivoire), si le résultat est supérieur à mon E = mort 82-oui, j'ai le code dehsams 324-(RAMATU H 10 E 9, vous avez -1 fa pendant le combat) 7- + 1CH, prendre le fétiche 210-fetiche. toucher la perle 388-retrouvez votre E et H initiale, et gagnez + 2 CH. quitter le temple 188- -1E. oui j'ai le mot nediam 352-tentez votre chance, raté = -5 E 232-lancez 1d6 : 1,2= (FIRST MATE HOBBES H 8 E 8), 3,4=(CHAOS CHAMPION H 10 E 11, si vous le blessez, lancez 1d6, 1 à 3 = il perd seulement 1 E, si il vous blesse, lancez 1d6, 5-6 = vous perdez 3 E au lieu de 2) 5-6= rien 298-(MIREL THE RED H 11 E 10) 214-testez votre habileté : raté = - 2E, -2 fa pour le prochain combat 182-(CINNABAR H 12 E 16, -1fa pendant le combat. a chaque assaut, lancez 1d6, 5-6= -1 E ) 152-j'ai un fetiche 398- +1 CH, chercher quelque chose à utiliser 361-oui j'ai une gemme bleue 8-+1 CH (l'esprit aura -3 H et -6 E) 177-j'utilise le pouvoir de l'arme en os grâce à son nom : nightdeath (14+9+7+8+20+4+5+1+20+8) 96-(QUEZKARI H 10 E 13, + 1fa pour moi car j'ai le wristband of white feather. j'ai le charme du lion d'ivoire, donc je ne perd que 2E par blessures) 400-FIN Par Jeveutout |