les
ldvelh francophone
|
titre |
auteur |
sections |
résumé |
Le-Talisman-de-la-Mort |
Mark-Smith
et Jamie-Thomson |
400 |
Le
monde d'Orbus, autrefois si paisible, se trouve confronté
à un terrible danger. Des forces maléfiques sont à
l'oeuvre pour tenter de le soumettre à l'effroyable pouvoir du
démon, et VOUS seul pouvez empêcher que la catastrophe ne
survienne.Vous aurez pour mission de détruire le talisman de la
mort avant que les serviteurs du prince de l'ombre ne vous
anéantissent. Mais prenez garde, car le temp vous est
compté... |
La Vengeance du Ninja |
Mark-Smith et Jamie-Thomson | 420 |
Ils sont trois. Trois sombres personnages qui se sont alliés pour annihiler à tout jamais le monde d'Orb. Honoric, le grand maréchal de la légion de l'épée de damnation; Manse, le mage de la mort; Yaémon, le grand maître de la flamme. Brûlant de vous venger de Yaémon, assasin de votre père adoptif et voleur des parchemins de Kettsuin qui recèlent le terrible mot du pouvoir, vous êtes le seul capable d'empêcher les trois hommes d'arriver aux Colonnes du Bouleversement. Une mission au-delà de tout pouvoir humain. Mais n'êtes vous pas un Ninja; et le plus brillant adepte de la voie du tigre ? |
Les-Parchemins-de-Kettsuin |
Mark-Smith et Jamie-Thomson | 420 |
Vous êtes le ninja, grand maître de la voie du tigre. Après un long et périlleux voyage semé d'embûches, vous avez accompli la mission qui vous avait été confiée : reprendre à Yaémon, le grand maître de la flamme, les parchemins de Kettsuin. Mais Kwon, votre dieu protecteur vient à peine de vous donner ses dernières recommandations, que vous devez aussitôt affronter la malveillance de forces du Mal. Toutes leurs actions vont tendre vers un seul but : vous empêcher de remettre les précieux manuscrits à leur place légitime : le Temple du Rocher, sanctuaire sacré de l'Ile des Songes Paisibles... |
L'Usurpateur d'Irsmun |
Mark-Smith et Jamie-Thomson | 420 |
Vous êtes le ninja, maître en arts martiaux et adepte le plus redoutable de la voie du tigre. Votre dernière mission a été un triomphe. Les parchemins de Kettsuin ont retrouvé, grâce à vous, leur place dans le Temple du Rocher. De ce fait, le grand maître de l'aube vous a révélé le secret de votre naissance : vous êtes le fils du Suzerain d'Irsmum, héritier légitime du trône. Un trône occupé par un cruel usurpateur, que vous allez devoir affronter et vaincre pour reprendre la place qui vous revient de droit. |
Le Grand Maître d'Irsmun |
Mark-Smith et Jamie-Thomson | 420 |
Vous avez chassé l'usurpateur pour prendre le titre qui vous revenait de grand maître d'Irsmun. Mais maintenant le plus difficile reste à faire : gouverner votre Cité. Ce qui vous demandera une finesse politique sans égale, mais aussi de ne jamais oublier que vous êtes le Ninja. Car nombreux sont les ennemis qui vous guettent dans l'ombre ! |
Les Seigneurs de la Guerre |
Mark-Smith et Jamie-Thomson | 420 |
C'est en possession de l'orbe et du sceptre, symboles de votre pouvoir, que vous êtes revenu à Irsmun. Mais là, horrible est le spectacle que vous découvrez : votre cité a été mise à feu et à sang par les démons du Rift ! Vous allez donc devoir, une fois de plus, libérer Irsmun pour, ensuite, affronter dans une titanesque bataille Honoric et ses alliés maléfiques. Certes, vous êtes le ninja _ maître incontesté de la voie du tigre. Mais saurez-vous être un seigneur de la guerre ? |
Les Démons du Manmarch |
Mark-Smith et Jamie-Thomson | 424 |
Le jour de votre retour triomphal, les rues de votre cité ont été jonchées de fleurs sous vos pas. Grâce à votre victoire sur Honoric, Irsmun jouit à présent, sous votre règne, d'une prospérité sans précédent. Aurez-vous le courage de tout remettre en jeu afin de partir à la recherche de votre fidèle compagnon Glaivas le ranger et de Doré le jeune, prisonniers au fin fond du Rift ? Il vous faudra pour cela oser descendre au coeur d'un réseau de galeries obscures, ultime repaire des forces du mal. |
Ninja ! |
David
Walters |
420 |
Je me fondrai dans la nuit, je
transformerai mon corps en bois ou en pierre . je
pénétrerai dans la
terre et je traverserai des murs et des portes fermées. je serai
tué
mille fois mais je ne mourrai pas. je changerai mon visage et je
deviendrai invisible, capable de marcher parmi les hommes sans qu'aucun
ne me voie. C'est le serment des Ninjas, que vous a enseigné le frère Naijishi avant de rendre l'âme. Avant d'être connu, avant votre quête de vengeance qui devrai changer le monde d'Orb, vous allez devoir faire face à un grand péril sur l'île idyllique d'Abondance. Vous êtes le plus jeune des cinq initiés du cercle intérieur en compétition pour devenir le Grand Maître des cinq vents. Votre voyage vous conduira dans d'anciennes cités, à travers d'imposantes montagnes, et de forêts sauvages. Le mal est à l'oeuvre dans ces terres, décidé à vous détruire, vous et vos alliés, transformant votre compétition en de bien plus grandes épreuves. . . . LA VOIE DU TIGRE est un livre dont vous êtes le héros classique, aujourd'hui révisé et amélioré. Vous choisissez vos talents et mouvements d'arts martiaux pour vaincre vos ennemis, gagner en connaissance et augmenter vos habiletés pour les utiliser dans les prochains volumes. Etes-vous prêt pour La Voie du Tigre ? |
ldvelh
amateurs
|
titre
(lien) |
auteur |
sections |
résumé
|
suite-de... |
Retour-à-Griseguilde | Voyageur-solitaire | 400 |
résumé
pris sur Littéraction
: Les dieux du monde d’Orbus ont à nouveau besoin de vous ! Un grave péril menace l’équilibre fragile de leur monde et vous seul pouvez y remédier. N’êtes-vous pas celui qui avez autrefois réussi à libérer Orbus du pouvoir néfaste du Talisman de la Mort ? Vos pas vous ramèneront à Griseguilde et dans ses environs, afin de lutter contre une terrible menace. |
Le-Talisman-de-la-Mort |