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vous consultez un DOSSIER, ayant pour thème :
MAGNAMUND

cette page vous permet de retrouver tous les ldvelh se déroulant dans le Magnamund
(merci de me signaler tout oubli)


-49 ldvelh publiés (dont 15 non traduit en français) se déroulent dans le Magnamund .
-tous le matériel sur Lone Wolf Rpg (Loup Solitaire le Jeu de Rôle) se déroule dans le Magnamund .


les ldvelh francophone
titre
auteur
sections
résumé

Le Sorcier Majdar
Joe-Dever-et
Ian Page
350
Vous êtes Astre d'Or, sorcier madjar initié aux techniques secrètes de la hautes sorcellerie. Seize années se sont écoulées depuis que les vents vous ont échoué sur les rivages de l'ile de la Désolation où vivent les madjars, cachés aux yeux des hommes. Et l'heure est maintenant venue d'accomplir la mission qu'ils vous ont assignée : rechercher la pierre-de-lune pour écraser de son pouvoir le diabolique roi-démon Charatchak. Mais c'est un long voyage vers l'inconnu qui vous attend, un voyage au cours duquel nombreux sont les dangers que vous rencontrerez au tournant de chaque page...

La Cité Interdite
Joe-Dever-et
Ian Page
310
Vous êtes Astre d'Or, sorcier majdar en quête de la pierre-de-lune qui, seule, vous permettra de vaincre le roi-démon Charatchak. Pour la découvrir, il vous faut ateindre la porte de l'ombre, seuil du royaume magique qui l'abrite. Quand la pleine lune brillera sur la vallée de la Désolation, la porte de l'ombre apparaîtra; mais pour y parvenir, vous devrez d'abord traverser les Monts de Gorn et la lugubre cité interdite...Le roi-démon vous traquera sans relâche, lançant à vos trousses ses cruels guerriers Chadakines ainsi que ses esclaves des mondes infernaux...

Le Royaume de l'Oubli
Joe-Dever-et
Ian Page
350
Vous êtes Astre d'Or, sorcier majdar en quête de la pierre de lune qui, seule, vous permettra de vaincre le roi-demon Charatchak. Pour la découvrir, il vous faut vous aventurer dans l'étrange et mystérieux royaume de l'oubli qui s'etend par delà la porte de l'ombre. Vous sentez-vous de taille à affronter les créatures maléfiques qui hantent les plaines moroses et embrumées de ce terrifiant royaume ? A déjouer les pièges de la tour de cristal ? A résister aux sortilèges et aux envoûtements dont les démons vous harceleront sans répit ?

La Guerre des Sorciers
Joe-Dever-et
Ian Page
360
Vous êtes Astre d'Or, sorcier majdar. Un ultime combat va vous opposer à Charatchak, le cruel roi-démon dont l'empire est ravagé par la guerre. En effet, la ligue des libres s'est rebellée contre sa tyrannie. Réussirez-vous à rejoindre à temps la ligue pour anéantir les hordes démoniaques de Charatchak ?
N'oubliez-pas que votre unique espoir de parvenir à vos fins réside dans les pouvoirs de votre baguette de sorcier qui, seule, peut faire surgir de la pierre-de-lune la magie capable de vaincre à tout jamais le roi-démon.

Les Maîtres des Ténèbres
Joe-Dever
350 /
550
Les maîtres des ténèbres ont attaqué le monastère Kaï, dans lequel les jeunes seigneurs tels que vous sont initiés à l'art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission capitale vous incombe désormais : avertir le roi du sommerlund que les maîtres des ténèbres ont décidé d'envahir le pays. les ennemis qui ont juré votre perte feront tout pour vous empêcher de mobiliser l'armée qui pourra  repousser l'envahisseur.

La Traversée Infernale
Joe-Dever 350
Les maîtres des ténèbres ont envahi par surprise le royaume du Sommerlund. Holmgard, la capitale, est assiégée par une puissante armée ennemie. Seul le glaive de Sommer saura libérer la ville.Et c'est VOUS, LOUP SOLITAIRE, qui devrez aller le chercher au royaume de Durenor... C'est un long et périlleux voyage qui vous attend sur mer et sur terre.

The Crown of King Alin IV
Vincent-N.-Darlage 71
Vous êtes le Lieutenant Rhygar, un chevalier de la Montagne Blanche qui a aidé Loup Solitaire dans sa seconde aventure. Cette aventure prend place 2 ans avant son héroique sacrifice...

Les Grottes de Kalte
Joe-Dever 350
Vonotar le traître n'est pas mort ! Il régne sur les déserts glacés de Kalte. Le roi du Sommerlund a promis à ses sujets de la capturer, et de le traduire en justice afin qu'il soit chatié pour les crimes qu'il a commis. C'est une promesse que vous seul, Loup Solitaire, dernier des seigneurs kaï, pouvez tenir.Et jamais vous n'aurez entrepris une mission aussi périlleuse...

Vonotar's Web
Laszlo Cook
120
Vous êtes Loi-Kymar un ancien de la confrerie de l'étoile de cristal. Vous êtes versé dans l'art de la magie et de l'herboristerie, et l'on vous a confié l'honneur et la responsabilité de garder un baton unique investi du pouvoir de téléportation. Mais ce pouvoir intéresse Vonotar...

Le Gouffre Maudit
Joe-Dever 350
Un convoi d'or a disparu sur la route de la province de Ruanon. Le roi du Sommerlund a envoyé ses cavaliers sous les ordres de l'intrépide capitaine Gayal à sa recherche : ils ne sont jamais revenus. Vous seul, Loup Solitaire, pourrez peut-être, retrouver le chargement d'or et la patrouille perdue. Mais vous allez vite comprendre que du succés de votre mission dépend la survie de votre pays.

La Bataille de Ruanon
James M. Stuart 150
Vous êtes le capitaine Remir D'Val un officier du régiment de la cavalerie royale du Sommerlund, très respecté. Le roi vous fait querir pour une mission urgente : le dernier convoi d'or a plusieurs jours de retard, vous devez le retrouver et faire justice si cela est nécessaire...

Le Tyran du Désert
Joe-Dever 400
Vous êtes Loup Solitaire, un seigneur de la guerre dont la réputation n'est plus à faire.Aussi, grande est votre surprise, lorsque le roi du Sommerlund _votre suzerain_ vous confie une mission d'ordre diplomatique.Vous devez en effet vous rendre à Barrakeesh, capitale de la Vassagonie, afin d'y négocier un traité de paix.Une mission qui risque cependant d'être plus mouvementée que prévu...Et qui, si vous la menez a bien, vous permettra d'atteindre le rang envié de Maître kaï.

The Tomb of the Majhan
Richard Ford
90
Vous êtes Tipasa Edarouk d'Ikaresh, aussi connu sous le nom de Tipasa le nomade - celui qui vagabonde sur la mer de la sécheresse. Vous avez beaucoup voyagé et entendu de nombreux contes, mais c'est celui de la Tombe du Majhan qui vous captive le plus car il est originaire de votre pays.
Et puis la legende devient réalité lorsque vous découvrez l'emplacement de la Tombe...

La Pierre de la Sagesse
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund. Dans la quête que vous avez entreprise pour redonner à votre pays sa splendeur passée, vous allez maintenant vous lancer à la recherche de la pierre de la sagesse de Varetta, un fabuleux joyau recelant en son sein le pouvoir et la connaissance de vos ancêtres guerriers. Une aventure qui vous fera suivre le chemin du premier grand maître kaï, dans les provinces hostiles dévastées par la guerre sans merci que se livrent entre eux les seigneurs des ténèbres, vos ennemis jurés...Et vous n'ignorez pas que ces mêmes seigneurs, sitôt leur conflit terminé, n'auront tâche plus urgente que se lancer à vos trousse...

La clé du Destin
Joseph C. Williams
187
Vous êtes Gwynian le sage, maitre astrologue. Quand vient le temps d'aider le seigneur Kaï à localiser les mystérieuses et puissantes Pierres de la Sagesse, le sage rencontre une barrière qu'il doit surmonter...

La Forteresse Maudite
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund. La quête que vous avez entreprise va maintenant vous conduire au Dessi, pays des anciens mages qui ont accepté de vous aider dans votre périlleuse mission. Mais ils exigent, en retour, que vous les débarrasiez à tout jamais du seigneur de la forteresse maudite, un être dont les desseins diaboliques menacent l'avenir du Dessi. Or, c'est au coeur même de cette sinistre forteresse que se trouve l'objet de votre quête. Pour vous en emparer, il vous faudra déjouer les redoutables pièges qui jalonnent les galeries et les souterrains du lugubre château.

The All Seeing One
Nick Robinson
127
Vous êtes Tavig, un guerrier de la cité de Suentina. Vous avez voyagé loin pour réunir la rançon pour libérer votre soeur des cruels esclavagistes. Vous avez offert vos services aux anciens Magi pour mettre fin au mal qui contrôle la forteresse de Kazan-Oud. Mais votre première tentative pour trouver et tuer le seigneur Zahda a été un échec. Vous avez été capturé par ses gardes et jeté dans un labyrinthe, duquel vous avez réussi à vous échapper. Votre seconde tentative pour atteindre votre objectif ne s'est pas mieux passé...

Dans l'Enfer de la Jungle
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund. Votre longue quête va maintenant vous entraîner au plus profond d'une jungle inexplorée, à la recherche de la pierre de la sagesse d'Ohrido. Une mission des plus secrétes. Pourtant, vous ne serez pas seul : Païdo, illustre guerrier et redoutable magicien, vous accompagnera à travers des contrées dévastées par la guerre, pour vous aider à retrouver le temple perdu des anciens mages où est cachée la pierre. Mais prenez garde : vous allez devoir traverser un marais terrifiant ; et vos ennemis jurés, les seigneurs des ténèbres, seront loin de vous faciliter la tâche !

Masquerade in Hikas
Darren Pearce
152
Vous êtes Paido, un chevalier vakeros, l'élite des guerrier-mage qui protège le Dessi. Vos supérieurs vous ont informé que des agents et assassins à la solde des Maîtres des ténèbres ont infiltré Hikas, la cité Dessienne. Il y a eu plusieurs meurtres et les gardes n'ont rien vu. Avant de partir, on vous remet une enveloppe à n'ouvrir qu'une fois à Hikas...

La Métropole de la Peur
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund. Vous avez pour mission de retrouver la pierre de la sagesse de Tahou, enfouie depuis des siècles au coeur d'une metropole souterraine dont l'accés risque d'être difficile_ pour ne pas dire impossible.En effet, vos ennemis jurés, les maîtres des ténèbres, redoublent d'effort pour contrarier vos plans et  menacent d'envahir la ville ou se trouve précisément l'objet de votre quête. Il vous faudra donc les prendre de vitesse et rivaliser d'adresse et de ruse pour pouvoir pénétrer dans l'antique cité avant que les légions ennemis ne déclanchent l'offensive.

The Guildmaster's Hammer
Richard Ford
100
Vous êtes Sogh, un voleur banni de Suentina, la cité qui l'a vu naître. vous exercez vos talents à Tahou, dans la Forteresse violette : vol, jeux, dettes...mais votre vie insouciante finie par vous rattraper !
votre tête est mise à prix, nombreux sont vos créditeurs qui aimeraient vous voir mort...
Maghana, le maitre de la guilde des voleurs vous propose un marché : récupérez le marteau du maitre de la guilde des maçons et il épongera vos dettes...

Dans les Entrailles de Torgar
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund. Votre quête inlassable et périlleuse des légendaires pierres de Nyxator vous a conduit jusqu'aux entrailles de la sinistre forteresse de Torgar, repaire du seigneur des ténèbres. Est-ce bien là, au détour d'un sombre souterrain, que se cachent les trois dernière pierre de la sagesse ? Si c'est le cas, prenez garde aux pièges diaboliques que le seigneur des ténèbres Gnaag de Mozgôar et son armée de drakkarims n'auront pas manqué de tendre tout spécialement à votre intention !

Echoes of Lost Light
August Hahn
120
Vous êtes Loup Solitaire, aussi connu sous le nom de Skarn dans les annales du destin. Dans votre quête des Pierres de la sagesse, vous avez croisé la route du Maître des ténébres Gnaag, et bien qu'il ai échoué à vous détruire, il a reussi à vous bannir dans une dimension sans lumière, de laquelle il n'est pas aisé de s'enfuir...

Les Prisonniers du Temps
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund. Votre ennemi irréconciliable, le seigneur des ténèbres Gnaag de Mozgôar, vous a fait tomber dans un piège de sa façon : un puit de ténèbres, une porte d'ombre qui vous a précipité tout droit dans le monde de Daziarn. C'est là que sont dissimulées les deux dernières pierres de la sagesse de Nyxator qui vous permettront  de rendre l'ordre du kaï à sa gloire première. A moins que vous ne restiez à tout jamais prisonnier des espaces hors du temps...

Le Seigneur de Mélédor
James M. Stuart 150
Vous êtes Lorkon Coeur-d'Acier, commandant de l'armée de Meledor. Deux ans ont passé depuis que Loup Solitaire est venu dans votre pays pour vaincre le Maître du Chaos. Depuis ce temps, les forces de Meledor, sous vos ordres, ont refoulé avec succès les créatures du chaos restantes qui vagabondaient dans les forêts de Vhozada. tout est redevenu calme, à  l'exception des villages de Nahma qui sont victimes de bandits. Ces fripouilles se cache dans la Forêt de Nagoth une fois leur forfait accompli, rendant toute riposte des gardes impossible. Vous avez décidé de mettre fin vous-même à cette menace...

Le Crépuscule des Maîtres
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier maître kaï du Sommerlund .Vous avez remporté, sur le seuil même de la Porte d'Ombre, un combat contre Vonotar le Traître qui vous a mis en possession de l'ultime Pierre de Nyxator. Vous avez ainsi achevé la Quête du Magnakaï, atteignant le rang de Grand Maître Kaï. Détruire le Seigneur des Ténèbres Gnaag de Mozgôar... Tel est l'objet de votre prochaine et dernière mission. Une mission qui vous conduira sur les mers, où se livrent de féroces batailles navales contre les cuirassés Drakarims bardés de fer et hérissés de catapultes.

Aboard the Intrepide
Vincent N. Darlage
100
Vous êtes le Capitaine Borse, Capitaine de la caravel l'Intrepide.Avec vos 27 hommes d'équipages, vous protegez les côtes du Sommerlund. Un jours de forte tempête, vous repêchez un homme sur un radeau, du nom de Vijya Nath. L'homme vous dit que son bateau a coulé alors qu'il cherchait l'île de Thor Golgron...

Les Druides de Cener
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et premier grand maître kaï du Sommerlund, vous avez restauré le monastère kaï dans sa splendeur d'antan et les recrues du second ordre kaï, que vous avez fondé, semblent fort prometteuses. Quand aux sept pierres de la sagesse de Nyxator, elles  sont bien à l'abri dans une crypte du monastère. Les anciens mages cependant sont  inquiets : n'a-t-on pas découvert une secte de cénériens à moins de deux kilomètres du monastère Kaï ? Et l'on sait que les druides de Cener ont cultivés dans leurs laboratoires un virus de la peste...

Plague Agent
James M. Stuart
150
Vous êtes Tennan, un druide herboriste de Bautar. depuis des siècles votre ordre a utilisé les pouvoirs de la terre, de la mer et du ciel pour la défense du Magnamund.  Depuis la défaite des Maîtres des ténébres par le Grand Maître Kaï, Loup Solitaire, votre ordre a travaillé avec les anciens Magi de Dessi à réparer le monde des dégats causés par les hordes de Naar. Mais votre ordre c'est aussi donné une autre mission : soigner les Terres souillées des Maîtres des ténébres, les ramener à la lumière. Une noble tâche cependant contrariée par vos pires ennemis, la honte de votre ordre, les druides de Cener...

Le Captif du Roi-Sorcier
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et premier grand maître kaï du Sommerlund, restaurateur du monastère kaï et vainqueur des druides de Cener. Mais trois mois aprés votre victoire, le seigneur Rimoah est venu vous annoncer l'enlévement de votre ami Banedon par une bande de gloks commandées par des sorciers Nadziranims . N'espèrent-ils pas lui arracher les secrets de la magie blanche, afin de les combiner avec leur sorcellerie et de faire renaître le royaume des ténèbres? Vous seul, Loup Solitaire, êtes capable de lui porter secours au sein de la forteresse Kaag.

Darkness most Dire
August Hahn
120
Vous étiez un soldat, brave et fort, combattant pour l'alliance sans jamais faiblir, même dans les pires moments. jusqu'au jour ou vous fûtes capturé lors d'un raid de Glok, surpassant votre adresse par leur nombre et massacrant vos compagnons. impuissant, on vous conduisit dans les profondeurs de Kaag, ou votre vie s'acheva sur un autel de pierre. Tout aurait pu s'arrêter là, sur cette fin peu glorieuse, mais par un acte de magie démoniaque on vous ramena à la vie...pour continuer à vous torturer, mourir, revenir, servir de cible pour de nouvelle armes, mourir, revenir, endurer les pires sortilèges, jusqu'à ce que, usé par ce traitement, votre créateur nadziranim vous abandonne comme une loque dans un hall abandonné de la tour de Kaag, parmis d'autres âmes tourmentées. Vous erriez sans vie, éteind, comme une coquille vide, lorsqu'arriva le seigneur Kaï.  Il cherchait son ami mage retenu prisonnier. Il illumina votre noirceur et raviva la flamme de la vie en vous, il vous ramena à la frontière de la conscience. Il cherchait de l'aide pour libérer son ami, et vous lui avez parlé du dernier étage où vous aviez vu le mage emprisonné. Il fut désolé de ne pouvoir vous sortir de votre état de mort-vivant, mais sa lumière raviva l'espoir perdu en vous. Maintenant vous vous souvenez, qui vous êtes, tout ce que vous avez vécu depuis votre capture, votre conscience est revenue !

La Croisade du Désespoir
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, seul et premier grand maître kaï  du Sommerlund, restaurateur du monastère kaï. En cette nouvelle année qui commence, vous vous apprêter à jouir d'un repos bien mérité. Mais un envoyé spécial du roi Sarnac vient vous avertir du danger qui menace le peuple de Lencia : le seigneur de la guerre Magnaarn _ encore lui! _ cherche à s'emparer de la pierre maudite de Dhârk. Si par malheur il y parvenait, il serait en possession d'une puissance maléfique illimitée. Comment refuser votre aide à ceux qui sont jadis venus à votre secours ?
A partir d'aujourd'hui, le sort de toutes les terres de Tantarias occidentales est entre vos mains !

Château Akital
Nicolaï Bonczyk  150
Dans cette aventure vous êtes le capitaine Prarg, un officier expérimenté de l'armée de Lencia. Vous avez joué un rôle important dans la croisade de Lencia contre les Drakkarim dans Nyras. Ce pays, autrefois magnifique, qui fut jadis connu sous le nom de Lencia du nord, avant d'être occupé et dépouillé par les barbares Drakkarim. Votre mission se situe à l'automne MS5075, un an avant l'aventure de Loup Solitaire à Nyras.

L'Héritage de Vashna
Joe-Dever 350
Des siècles durant, les serviteurs des ténèbres ont tenté de reprendre possession du corps de Vashna, le plus grand des seigneurs des ténèbres. jusqu'ici toutes leurs tentatives avaient échoué...Mais cette fois ci, ils  ont réussi ! L'esprit de Vashna est maintenant entre leurs mains, dissumulé dans les obscures profondeurs de la Gorge de Maaken. C'est vous, Loup Solitaire, seul et premier grand maître  kaï du Sommerlund, qui devez le retrouver avant que les zélateurs du seigneur des ténèbres aient pu ressuciter leur redoutable maître, ennemi le plus déterminé des habitants de votre monde.

A Long and Dire Road
August Hahn 100
Vous êtes un mort-vivant, autrefois soldat héroïque de l'armée de Lencia. votre conscience vous est revenue grâce au Seigneur kaï, et la flamme vacillante de la vie brûle de nouveau dans votre carcasse maudite. vous êtes parvenu à vous échapper de Kaag  et vous avez traversé les terres sombres de Naar, combattant chaque jour pour votre survie. Bien que la route fut longue et difficile, vous avez réussi à atteindre un abri dans les Montagnes de Durncrag. La guerre civile fait rage entre plusieurs factions démoniaques, rendant les routes peu sûr. taillant votre chemin entre les pilleurs et les bandes de soldats désespérés, vous avez réuni suffisamment de vivre pour entreprendre la traversée des Durncrags et rejoindre le Sommerland.C'est alors que vous apercevez les lueurs d'un feu de camp proche et entendez les cris de quelque chose d'humain...

La Tour de Cristal
Joe-Dever 350
Le baton de mort, cette arme terrible et maléfique, est tombé entre les griffes d'Ixiataaga, le seigneur de la mort ! Maître de légions de morts vivants, ils s'apprête à ravager le Magnamund et à y semer la terreur.Face à une telle menace, l'espoir des êtres libres repose tout entier sur vous, Loup Solitaire et grand maître kaï du Sommerlund. Parviendrez-vous a atteindre les côtes gelées d'Ixia et à pénétrer dans la cité de Xaagon , qui abrite Ixiataaga et ses démons ? Pour récuperer le baton de mort, vous devez gravir tout les étages de la tour de crystal, où vous attendent de nouveaux et innombrables périls...

Labyrinth of Sorrow
Darren Pearce et
Charlotte Law
150
Vous êtes Karoth, un monstre d'enfer (Helghast), espion pour le comte du Maître des ténèbres d'Helgedad. Vous ignorez qu'il y a presque six ans, Loup Solitaire entra dans Helgedad et détruisit le Maître des ténèbres ainsi que Nhorg qui commandait Gourzaa, la cité du Maître des ténèbres. Vos ordres étaient d'infiltrer Ixia et d'éradiquer tous les ennemis que vous pouviez y  trouver dans cette étendue glacée. Vous avez passé plusieurs année à vous acquitter de cette tâche au mieux de vos compétences. Un jours, les ordres que vous receviez de votre pierre de communication ont cessé de vous parvenir. Vous avez pensé que cela était due aux interférences magiques en provenance d'Ixia, et vous avez continué votre mission sur ces terres maudites. Hier, vos communications ont reprit de façon inattendue. Des ordres vous fûrent transmis, et votre condition de monstre d'enfer vous liant au maître de la pierre, vous fûtes contraint d' obéir. Le Maître des ténèbres d'Ixia est revenu et ton maître cherche des information, et si possible la destruction du maître des ténèbres lui-même.

La Porte d'Ombre
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, dernier seigneur Kaï du Sommerlund. Vous vous trouvez à des milliers de kilomètres de votre patrie lorsque vous apprenez que votre ennemi juré, Naar, le dieu des ténèbres, a profité de votre absence pour lancer une armée de monstres ailés à l'assaut de votre monastère Kaï. Vous partez aussitôt au secours de vos disciples. Mais il vous faut pour celà traverser les immenses contrées du Magnamund, affronter des nombreux ennemis _déclarés ou sournois _ et vaincre une horde de dragons dans un ultime combat dont l'issue décidera du sort de votre terre natale !

The Dead of chrude
Nicolaï Bonczyk
250
Dans cette aventure, vous jouez le rôle de Jergor, un paysan milicien de la bordure de Palmyrion. Vous vivez à une époque de misère et de famine, le chaos engendré par la guerre entre Eldenora et Palmyrion a causé de graves dégats sur les étendues frontalières. Régulièrement, des bandes de maraudeurs d'Eldenora traversent la frontière ravagée de Palmyrion pour piller ses restes et tourmenter les habitants éparpillés. La courageuse armée de Palmyrion affronte l'armée d' Eldenora dans de féroces batailles à Holona, et toutes leurs cavaleries sont engagées dans le combat. Il n'y a pas de troupes montées disponible pour enrailler les raids des pilleurs eldenoran du nord. Le future de votre famille sera déterminée par le succès ou l'échec de cette aventure.

Le Combat des Loups
Joe-Dever 350
Fou de rage que vous ayez toujours triomphé de ses sbires, Naar, le dieu sombre, trame une redoutable vengeance. Des profondeurs de l'univers parallèle des ténèbres, il envoie Loup Enragé, créature maléfique créée trait pour trait à votre image, pour ravager le Sommerlund. Vous seul, Loup Solitaire, grand maître kaï du Sommerlund, êtes capable de débusquer et de tuer votre sosie avant qu'il ne mette votre pays à feu et à sang en vous créant une réputation d'odieux meurtrier. Parviendrez-vous à arrêter votre ennemi à temps, ou périrez-vous des mains de votre double, victime de la vengeance du dieu sombre ?

La Malédiction de Naar
Joe-Dever 350
Vous êtes Loup Solitaire, grand maître kaï du Sommerlund. Vous venez de triompher de Loup Enragé, votre démoniaque sosie créé par Naar, lorsque vous apprenez que le dieu sombre s'est emparé de la légendaire pierre de lune. Ayant juré d'arracher ce joyau mystique d'entre ses griffes, vous vous appêtez une fois encore à traverser la porte d'ombre. Mais il vous faut faire vite car, du fond de son antre, Naar menace d'utiliser la pierre de lune pour envahir le Magnamund avec ses armées des ténèbres. De l'issue de votre mission dépend non seulement votre vie, mais aussi l'avenir de votre univers tout entier !

Le Voyage de la Pierre de Lune
Joe-Dever 350
La pierre de lune n'est plus entre les griffes de Naar, le dieu sombre ! Loup Solitaire est revenu de l'univers parallèle des ténèbres avec ce joyau légendaire qui renferme tous les pouvoirs des Shiantis. Mais le plus difficile reste à faire: restituer la pierre de lune à ses créateurs, exilés aux confins du Magnamund méridional.Et c'est vous, guerrier d'élite du Sommerlund, que Loup Solitaire a choisi pour accomplir cette mission. Fort des armes spéciales et des talents d'un grand maître du second ordre kaï, vous vous mettez en route pour l'île de Lorn. Mais votre voyage se transforme rapidement en un dangereux périple où la mort vous menace à chaque instant...

Les Pirates de Shadaki
Joe-Dever 350
Créée à l'aube de l'humanité par les dieux Shianti, la pierre de lune est un joyau magique aux pouvoirs extraordinaires. Ce n'est qu'au terme d'une lutte farouche que Loup Solitaire a pu l'arracher des griffes de Naar, le dieu sombre. Mais la pierre de lune ne sera à l'abri des forces du mal que le jour où elle retournera à ses créateurs. Et c'est à vous, le plus valereux sujet du second ordre kaï, que Loup Solitaire a confié cette délicate mission. Embarqué sur un navire marchand, vous êtes en route vers la lointaine île de Lorne, espérant une traversée paisible. Mais des pirates sanguinaires hantent les eaux du Magnamund austral, laissant planer une terrible menace sur votre expédition...

Le Héros de Mynuit
Joe-Dever 350
Le roi du Siyen a été assassiné ! Le prince Karvas est l'unique héritier de ce puissant royaume mai il vit en exil sur la lointaine île de Sheasu, l'île des "héros perdus". En son absence, le maléfique baron Sadanzo, chef d'un redoutable parti de chevalier-brigands, prétend faire valoir ses droits sur le trône? Pour contrecarrer les visées de ce néfaste personnage, c'est à vous, son plus éminent disciple, qu'a fait appel Loup Solitaire, le chef suprême du kaï. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à vous rendre sur Sheasu afin d'y rechercher le prince Karvas, à partir de la légendaire cité de Mynuit. Et si vous ne voulez pas abandonner son peuple au joug du cruel Sadanzo, vous ne disposez que de cinquante jours pour ramener le prince. Cinquante jours...

La Guerre des Runes
Joe-Dever 350
Vandyan le cruel seigneur d'Eldenor a exhumé les terribles secrets de runes d'Agarash le damné, offrant à celui qui les détient un pouvoir sans limite. Fort de ce pouvoir, Vandyan a lancé ses armées à l'assaut de ses voisins des état libres de la Storn et menace d'étendre sa tyrannie sur le Magnamund tout entier. Pour l'arrêter dans son élan, Loup Solitaire mobilise le kaï et part en croisade contre l'envahisseur. Et c'est à vous le plus éminent des disciples, que revient la mission aussi périlleuse qu'essentielle qui décidera de l'issue de cette croisade contre les forces du mal : détruire les runes d'Agarash le damné !

Sur la Piste du Loup
Joe-Dever 350
Loup Solitaire a été capturé par les forces du mal et entraîné dans une sombre forteresse. Attaqué sans relâche par les serviteurs de Naar, le dieu des ténèbres, il est condamné à y périr à moins que quelqu'un ne parvienne à lui porter secours. Et c'est VOUS qui devrez vous aventurer seul dans la terrible citadelle de Gazad Helkona afin de retrouver et libérer le maître suprême du kaï. Réussirez-vous dans votre mission? La vie de Loup Solitaire en dépend...

Le Démon des Profondeurs
Joe-Dever 350
Le terrible démon connu sous le nom de Shom'zaa s'est réveillé des profondeurs des montagnes de Bor, où il était retenu prisonnier depuis des siècles. Sa soif de vengeance ne connait aucune limite. Entouré d'une horde de créatures assoiffées de sang, le démon des profondeurs fond sur le royaume des nains Drodarins, vos fidèles alliés. Vous devrez vous enfoncer dans la nuit éternelle du fabuleux monde souterrains des Nains afin de tenter de sauver ces maheureux de la fureur de Shom'zaa ou bien  succomberez-vous  à la toute puissance du  serviteur  du  mal ?

La Griffe du Vampire
Joe-Dever 350
Terrible présage ! La griffe de Naar vient d'être exhumée et ses pouvoirs maléfiques menace la paix fragile du Magnamund. Sejanoz, le tyran du Bhanar, a dépêché sa garde impériale afin de lui rapporter le sceptre maudit. Seuls vos alliés, les anciens mages, sont capables d'anéantir la puissance magique de la griffe. A condition toutefois d'en prendre possession. C'est à vous qu'incombe la difficile mission de la retrouver. Réussirez-vous à traverser les terres hostiles de Bhanar ? Êtes vous prêt à affronter Sejanoz, le seigneur vampire et parviendrez vous à lui arracher la griffe de Naar? L'avenir du Magnamund en dépend...

La Cité de l'Empereur
Joe-Dever 300
Une nouvelle alarmante parvient au palais Xo-lin, l'empereur du Chaî: Sejanoz, l'infâme tyran du Bhanar, vient de lancer une soudaine offensive contre le Chaî. Les troupes ennemies ont déjà passé la frontière et le vénérable empereur se voit contraint de fuir la capitale pour aller chercher refuge à Tazhan. Vous avez pour mission d'escorter Xo-lin durant ce long et périlleux voyage jusqu'à l'ancienne cité. Parviendrez-vous à déjouer toutes les menaces qui pèsent sur ce convoi très exceptionnel ou bien succomberez vous aux pièges diaboliques du vampire Sejanoz ?

L'Aube des maîtres des ténèbres
Joe-Dever 80
Vous êtes Banedon, un jeune Pèlerin de la guilde des magiciens de Toran dans le Sommerlund. Durant les deux dernières semaines, des évènements dérangeants ont secoué la stabilité de votre guilde . Un frère magicien du nom de Vonotar a dénoncé la Guilde et a assassiné un des anciens. Il a ensuite disparu et votre maître craint qu'il ne se soit enfuit pour Helgedad pour aider les maîtres des ténèbres.
C'est maintenant l'aube de la veille de la fête de Fehmarn. Vous avez été convoqué dans l'étud du maître de la guilde et il vous a confié une enveloppe que vous devez amener au monastère des Kaï. Elle contient un message urgent pour les seigneurs Kaï, et votre mission est de leur délivrer à tout prix en mains propres. Le maître de la guilde vous recommande d'être en permanence sur vos gardes car il craint que les agents ennemis ne soient déjà en place sur le territoire. "voyage prestement, mon fils" vous dit-il tandis que vous quittez la pièce,"et que la chance divine soit avec toi."

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La Colline Maudite
Gabriel Féraud
50
Vous êtes Ours Fantôme, Seigneur Kaï, Novice du Monastère qui forme l’élite des héros du Sommerlund. Vous vous exercez dans la forêt de Fryelund à survivre en pleine nature, quand vous remarquez de l’agitation parmi les paysans de la région.Conscient de vos devoirs de Seigneur Kaï vous vous révélez à eux, créant un bref moment d’effroi. Il s’agit de deux couples âgés, qui ôtent leur bonnet par respect en votre présence. Vous
leur avez fait peur, mais ils semblent redouter quelque chose de pire. « C’est Ishir qui vous envoie, noble seigneur ! »
« Le petit de la Margot il a failli être dévoré tout cru par une beste dans nos bons bois de Fryelund ! »
« C’est la colline, elle est maudite, j’l’avions toujours dit ! »
Leur frayeur passée, ils s’expriment tous en même temps et vous ramenez un peu d’ordre. qu'allez-vous faire ...

Dans-les-Entrailles-du-Monastère Meneldur
96
résumé pris sur Littéraction :
Vous savez tous que le Livre du Magnakaï, réceptacle de toute la connaissance des Seigneurs Kaï, fut volé jadis au Monastère, avant d’être retrouvé par Loup Solitaire dans le tombeau du Majhan, en Vassagonie. Eh bien, vous allez maintenant incarner le voleur ! Infiltrez-vous dans le Monastère Kaï et tentez d’en ressortir avec le précieux tome — et votre non moins précieuse vie.
hors série
L’Élu des Ténèbres
1-La Naissance de l’Élu
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50
résumé pris sur Littéraction :
Ces aventures se déroulent plusieurs siècles après la fin de la série Loup Solitaire. Vous êtes le NeoDrakkar, une arme vivante conçue par Naar pour accéder à la puissance des anciens Seigneurs des Ténèbres et faire revivre le Mal sur le Magnamund. Mais avant de pouvoir vous lancer en quête de votre glorieuse destinée, vous devez fuir la nouvelle Helgedad, assiégée par les forces du Kaï, et échapper au Maître Kaï Suprême Rune de Feu, qui a fait le vœu d’empêcher votre avènement. Deviendrez-vous L’Élu des Ténèbres ... ou finirez-vous sous la lame du Glaive de Sommer, comme tous les champions passés de Naar ?
La-Cité-de-l'Empereur
L’Élu des Ténèbres
2-Les Vestiges des anciens
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50


L’Élu des Ténèbres
3-Le Souvenir de Haakon
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50


L’Élu des Ténèbres
4-Les Scions du désastre
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50
résumé pris sur Littéraction :
Vous êtes le NeoDrakkar, une arme vivante conçue par Naar pour accéder à la puissance des anciens Seigneurs des Ténèbres et faire revivre le Mal sur le Magnamund. Mais avant de pouvoir accéder à la gloire, vous allez devoir pénétrer, au cœur du Sommerlund, dans le repaire où l’Ordre Kaï dissimule l’arme ultime du Mal : Helshezag. Même si vous parvenez à vous emparer de la Lame Noire, déjouant ainsi tous les pièges dressés sur votre route, il faudra encore que vous brisiez le siège d’Helgedad par le Kaï ... et certains ont intérêt à ce que votre mission échoue. Accéderez-vous enfin au rang convoité de Nouveau Seigneur des Ténèbres ?

L’Élu des Ténèbres
5-Le Retour triomphale
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50


L’Élu des Ténèbres
6-Le Jours des ténèbres
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50
résumé pris sur Littéraction :
Vous êtes le NeoDrakkar ... ou plutôt, le nouveau Seigneur des Ténèbres ! Depuis cinq ans, vos armées déferlent sur le Magnamund et ravagent tout sur leur passage. Mais bientôt, votre destinée ultime se jouera. Seuls quelques pays résistent encore. Pour faire pencher la balance, votre présence sera requise sur le front. Pour espérer vaincre le Kaï une fois pour toutes, il faudra que vous fassiez des décisions judicieuses, car en dépit de votre puissance, tout peut encore basculer !

L’Élu des Ténèbres
7-Le Destin de l'élu
Sean-Robert-Shaw
traduit-par-Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
75


Neiges d'Automne
1-Le Puit des Ténèbres
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
250
résumé pris sur Littéraction :
Vous êtes une jeune Initiée Kaï du Nouvel Ordre. En tant que telle, vous maîtrisez cinq des Disciplines Kaï élémentaires, comme Loup Solitaire à l’époque où sa légende naquit. Votre destinée est toutefois beaucoup moins glorieuse : votre première mission consistera à accompagner votre tuteur, le Maître Kaï Flamme d’Argent, sur l’île de Kirlu, où les villageois se plaignent de la présence de Gloks à l’intérieur de leurs terres. Bref, un voyage de tout repos... jusqu’au moment où les pirates sanguinaires de Kharam le Vassagonien s’en mêlent, vous précipitant tête première dans un enchaînement de situations périlleuses. Que Kaï et Ishir veillent sur vous, ça va barder dans les Kirlundin !Parue dans le fanzine Draco Venturus 1.
hors série
Neiges d'Automne
2-Les-Escalaves-de-la-boue,-1er-partie
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
200
résumé pris sur Littéraction :
Lorsque votre aventure commence, vous croupissez à fond de cale depuis dix jours. Vos ennemis ont toutefois tort de sous-estimer leur jeune prisonnière. À la première occasion, vous comptez bien leur fausser compagnie afin de rentrer au Monastère Kaï avec les informations recueillies sur l’île de Kirlu. Les Drakkarim n’auront toutefois pas dit leur dernier mot. Des rues malfamées de Ragadorn aux étendues inhospitalières du Pays Sauvage, des redoutables marais de Maaken à la mystérieuse île volcanique de V’Ka, vous devrez survivre aux pires périls si vous espérez revoir le Sommerlund de votre vivant — et échapper à la vengeance d’un ennemi qui vous veut à tout prix en son pouvoir.Parue dans le fanzine Draco Venturus 2.
hors série
Premières Armes Zaidvé 255
résumé pris sur Littéraction :
Cette aventure représente un Volume 0 à la série Loup Solitaire. Vous êtes Loup Silencieux, un jeune Disciple du Monastère Kaï. Depuis plusieurs années, vous apprenez avec assiduité les arts de la guerre et la maîtrise des Disciplines Kaï auprès de vos maîtres. Vous avez à présent l’entraînement suffisant pour prétendre au rang de Seigneur, et devez pour cela passer avec succès l’épreuve initiatique de la Poursuite ! Parviendrez-vous à retrouver le Guerrier Kaï, dissimulé quelque part dans le Sommerlund, avant le début de la fête de Fehmarn ?
avant
Les-Maîtres-des-Ténèbres
La-Saga-de-Loup-Solitaire
1-Les-Ténèbres-avant-l'aurore
Bryan Olson
traduit par
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
250
résumé pris sur Littéraction :
Vous êtes Alasi Relivaur, jeune magicien-guerrier Vakeros du Dessi, initié par les Anciens Mages à la magie senestre. Votre première mission : voyager jusqu’au Sommerlund et exposer les machinations d’un traître au sein de la Guilde de l’Étoile de Cristal. Si vous avez aimé les séries Loup Solitaire et Astre d’Or, voici une série qui réunit leurs règles, en ajoute quelques-unes, et vous lance dans une nouvelle épopée parallèle à celle de la série Kaï originale. Que Kaï et Ishir veillent sur vous !
avant
Les-Maîtres-des-Ténèbres
La-Saga-de-Loup-Solitaire
2-Le Siège de Holmgard
Bryan Olson
traduit par
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
350
résumé pris sur Littéraction :
La seconde aventure mettant en scène Alasi Relivaur, le jeune mage-guerrier Vakeros, vous fera revisiter le premier grand combat contre les Maîtres des Ténèbres ... mais du point de vue de la cité de Holmgard, assiégée par les forces de Zagarna pendant que Loup Solitaire accomplit La Traversée Infernale. Pendant ce temps-là, Alasi se farçit des Giaks, des Drakkarim, des Kraans et des Loups Maudits — et un Helghast ou deux — avant d’entreprendre la création d’une arme qui pourra rivaliser avec la puissance de Zagarna en personne. Aurez-vous assez de courage pour survivre au Siège de Holmgard ? Relevez le défi dans cette aventure en deux parties.
avant
La Traversée Infernale
La Trilogie de la Résurrection
1-Destination Sommerlund
Peter-J.-Witney
traduit-par
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
310
résumé pris sur Littéraction :
vous êtes le Grand Maître Kaï déjà incarné dans les volumes 21 à 28 de la série Loup Solitaire. Le Conseil de Sejanoz souhaite perpétuer la guerre contre le Chai malgré la mort de leur Autarque. Vous devez donc mener une armée à la conquête du Bhanar pour écraser définitivement la menace. Par la suite, Rimoah revient du Sommerlund avec d’inquiétantes nouvelles. Dans le Nord, un grand maléfice est revenu à la vie, et vous seul, Grand Maître, avez le pouvoir de vous opposer à lui ... avant que les projets de vengeance de Naar ne portent fruit !
La Cité de l'Empereur
The Rebirth Trilogy
2-The Fires of Helgedad
Peter-J.-Witney 238


The Rebirth Trilogy
3-The Vengeance of Vonotar
Peter-J.-Witney 360


La Voie du Kaï
Marcheur des cieux 312
résumé pris sur Littéraction :
Vous êtes Cœur de Lion, Seigneur du Premier Ordre Kaï, seul membre à ne pas être Sommerlundois. Au seuil d’une nouvelle étape de votre apprentissage, il vous reste une dernière épreuve avant de partir en mission pour aider les villageois de Torch. Mais quels dangers menacent ce village isolé dans les montagnes ? Quels enjeux se cachent derrière cette mission en apparence banale ?
avant
Les-Maîtres-des-Ténèbres
Les-Combats-Légendaires-de-Loup-Solitaire
1-Gourgaz
(Les Maîtres des Ténèbres)
Zipp Vulcity Dementia
traduit par
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
45
résumé pris sur Littéraction :
Ce combat survient dans Les Maîtres des Ténèbres. Lorsque vous recevrez l’instruction de vous rendre au 255 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Le Gourgaz a 30 points d’ENDURANCE. Si vous parvenez à le vaincre, rendez-vous immédiatement au 82 dans Les Maîtres des Ténèbres.
Ne constitue pas une AVH à part entière. Nécessite d'avoir le premier tome de Loup Solitaire intitulé Les Maîtres des Ténèbres
pendant
Les-Maîtres-des-Ténèbres
Les-Combats-Légendaires-de-Loup-Solitaire
2-Helghast
(La Traversée Infernale)
Zipp Vulcity Dementia
traduit par
Martin-Charbonneau
(The Oiseau)
50
résumé pris sur Littéraction :
Ce combat survient dans La Traversée Infernale. Lorsque vous serez envoyé au 106 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 1 ci-dessous. Si vous êtes envoyé au 320 dans votre livre, rendez-vous plutôt au 2 ci-dessous. Le Helghast a 30 points d’ENDURANCE. Si son total d’ENDURANCE descend à zéro au terme de n’importe quel paragraphe, rendez-vous immédiatement au 23 dans ce document.
Ne constitue pas une AVH à part entière. Nécessite d'avoir le deuxième tome de Loup Solitaire intitulé La Traversée Infernale
pendant
La Traversée Infernale

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
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