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TITRES
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INEDITS

Retour à la Montagne de Feu

(ordre de parution de la v.o.)
1
-Le Sorcier de la Montagne de Feu
2-La Citadelle du chaos
3-La Forêt de la malédiction
4-La Galaxie tragique
5-La Cité des voleurs
6-Le Labyrinthe de la mort
7-L' Ile du roi lézard
8-Le Marais aux scorpions
9-La Sorcière des neiges
10-Le Manoir de l'enfer
11-Le Talisman de la mort
12-Le Mercenaire de l'espace
13-Le Combattant de l'autoroute
14-Le Temple de la terreur
15-Les Trafiquants de Kelter
16-Défis sanglants sur l'océan
17-Rendez-vous avec la M.O.R.T
18-La Planète rebelle
19-Les Démons des profondeurs
20-L' Epée du samouraï
21-L' Epreuve des champions
22-La Grande menace des robots
23-Les Sceaux de la destruction
24-La Créature venue du chaos
25-La Forteresse du cauchemar
26-La Crypte du sorcier
27-Le Chasseur des étoiles
28-Les Spectres de l'angoisse
29-Les Rôdeurs de la nuit
30-Les Gouffres de la cruauté
31-L' Empire des hommes-lézards
32-Les Esclaves de l'éternité
33-Le Justicier de l'univers
34-Le Voleur d'âmes
35-L' Elu des six clans
36-Les Sombres cohortes
37-La Nuit des mutants
38-Le Vampire du château noir
39-Le Volcan de Zamarra
40-La Vengeance des démons
41-Le Sceptre noir
42-L' Ancienne prophétie
43-Le Repaire des morts-vivants
44-La Légende des guerriers fantômes
45-Les Mondes de l'Aleph
46-La Tour de la destruction
47-Les Mercenaires du levant
48-L' Arpenteur de la lune
49-Le Siège de Sardath
50-Retour à la Montagne de feu
51-Les Mages de Solani
52-Le Dragon de la nuit
53-Le Sépulcre des ombres
54-La Légende de Zagor
55-Le Voleur de vie
56-Les Chevaliers du destin
57-Le Chasseur de mages
58-La Revanche du vampire
59-Curse of the mummy
60-L'Oeil d'émeraude
61-Le Pirate de l'Au-delà
62-La Nuit du Loup-Garou
63-Le Maître des Tempêtes
64-La Nuit du Nécromancien
65-
Le Sang des zombies

France_novembre 1993-95

France_octobre 1996-03

France_octobre 2004

France_ janvier 2007

Angleterre 2003

Angleterre 1992

Portugal 2000

brésil 2013
titre :  Retour à la Montagne de Feu
auteur : Ian Livingstone
dédicace de Ian Livingstone
titre original : Return to Firetop Mountain
traducteur : Yannick Surcouf
editeur /collection : Gallimard
Folio Junior n 717
Défis Fantastiques n 50
pour la vo :
(puffin book / fighting fantasy n 50)
(wizard book/fighting fantasy ré-édition n16)
illustrateur couverture vf :  Les Edwards
couverture vo: Martin Mckenna (2003)
illustrateur intérieur :
Martin McKenna (vf 16 / 31 vo)
-il nous manque les illustrations suivantes par rapport à la vo : introduction, 14, 72, 87, 102, 131, 144, 158 ,169, 182, 210, 238, 262, 347, 398
illustrations sur les autres sites ?
-
2 illustrations préparatoires de Les Edwards sur Facebook (18/3/2014)
code barre :
édition de 1993-1995 :   9782070582693
édition de 1996-2004 :  9782070506941
édition de 2007 :  9782070610471
isbn :
édition de 1993-1995 :   2 07 058269 8
édition de 1996-2004 :   2 07 050694 0
édition de 2007 :  978 2 07 061047 1
régles du jeu : oui
nombre de sections : 400

cote  (édition de 1993-1995) :

-vendu 7  €  le 28/01/08  sur Ebay
-vendu 1,99  €  le 15/03/06  sur Ebay
cote (édition de 1996-2003) :

-vendu 2,30  €  le 29/11/13  sur Ebay
-vendu 4  €  le 10/04/06  sur Ebay
cote (édition de 2004) :


cote (édition de 2007) :



difficultés (une fois la solution connue) :
tests de chance obligatoires/ mortels :
tests d'habileté obligatoires/mortels : 
nombre d'ennemis à combattre obligatoire :
ennemis obligatoire à l'habileté de 10 ou + : 
ennemi obligatoire le plus fort :


VOTRE critique :
n'hesitez pas à m'envoyer votre avis sur le livre, je l'ajouterais au site avec plaisir, avec votre nom, prénom ou pseudo.

mais attention à ne pas trop dévoiler l'histoire !

questions à l'auteur  :

résumé :
Il y a dix ans, aprés un combat acharné, un guerrier héroïque parvenait à vaincre l'immonde Zagor, le sorcier de la Montagne de Feu. Mais, grâce à son sortilège de résurrection, Zagor est revenu d'entre les morts et a juré de prendre sa revanche. L'allansie tremble de nouveau sous cette terrible menace.Et c'est vous, l'aventurier en quête de nobles causes, qui partez pour la Montagne de Feu, car vous seul êtes capable de pénétrer dans le labyrinthe interdit et de faire triompher la justice contre les forces du mal.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure.
Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Alors bonne chance...

critiques sur les autres sites ?
-critique en vf de Damohl  


solution et cartes :
solutions et cartes sur les autres sites :
-solution de Bradypus
-solution de JFD 
-carte par Paragraphe 14
dossiers  :
-les publicités pour les ldvelh
-coup de gueule : les séries partiellement traduites...
-les éditions Gallimard 
dossiers relatifs à la série :
-Défis Fantastiques le RPG
-Deathtrap Dungeon : le jeu de carte
-Fighting Fantasy : les figurines Battlegame
-Fighting Fantasy : les figurines Clarecraft
-les énigmes des Défis Fantastiques
-les poèmes des Défis Fantastiques
-les jeux vidéos basés sur les Défis Fantastiques
-les goodies Fighting Fantasy
-les Défis Fantastiques en France
-les clubs Fighting Fantasy
-les coffrets Défis Fantastiques
-personnages pré-tirés pour les Défis Fantastiques
-les cartes de Chris Achilleos
-Défis Fantastiques : le bestiaire
-Défis Fantastiques : la magie
-Défis Fantastiques : les règles du jeu
-Défis Fantastiques : la mort
-Défis Fantastiques : statistiques et anecdotes
-thème : Allansia
errata :
-paragraphe  159, le doppelganger a endurance 0, et non pas 10
-paragraphe 199, l'ogre a endurance 11 et non pas 10.
-paragraphe 239, ce n'est pas forcément trés clair, mais vous devez combattre 6 momies qui ont chacune 9/12 (le texte peut laisser penser que les 6 momies réuni totalisent 9/12 et que vous les combattait comme une seule entité, ce n'est pas le cas) au 288 vous devez en affronter 1D6
-paragraphe 134, il y a le chiffre 315 d'inscrit sur la dent de dragon en or.
errata sur les autres sites :
-introduction : L'équipement de départ de la VO contient une lanterne, oubliée dans la VF.
-paragraphe 42 : C'est la sentinelle de diamant qui est représenté sur l'illustration et non zagor.
-paragraphe 130 : Ce paragraphe indique qu’il faut se rendre au 130 (dans l’édition 2003 en tout cas). Ce qui est faux. Il semblerait qu’il mène au 184 mais ce n’est pas vraiment important car ce paragraphe mène à la mort de votre héros.
-paragraphe 186 : A la fin du paragraphe, dans la phrase "si vous possédez la dent qui peut contrer l'elemental d'eau". Il faut remplacer "eau" par "terre".
-paragraphe 253 : La dent est en bronze et non en or. En analogie avec le paragraphe 308. A moins que ce soit l’inverse, que ce soit le paragraphe 308 qui est erroné et que le paragraphe 253 soit correct ; il faudrait voir dans la version originale afin de vérifier. De toute manière, celle-ci est inutile et constitue un leurre.


critique de Sombrecoeur :
Suite presque directe du Sorcier de la Montagne de feu. Je dis "presque" car c'est bien une suite de l'histoire originale mais pas avec le même personnage. Cela se passe bien plus tard.
Alors, comme vous vous en doutez un tantinet, vous allez revisiter le labyrinthe du feu mais contrairement au précédent volume, ici, le labyrinthe n'a pas un rôle aussi majeur. En fait, il n'y a plus de labyrinthe. L'histoire se décompose en deux parties: la première, votre traversée jusqu'à la montagne de Feu (une traversée en bateau et en vol d'aigle) et la deuxième, la montagne de Feu à proprement parlé, bien qu'ayant un peu changé.

En effet, si vous allez repérer quelques pièces déjà visitées dans le sorcier de la montagne de feu, après le lac, tout aura changé (en effet, dans le premier volume, la partie après le lac était celle de Jackson) cela fait toujours plaisir de ce souvenir des salles déjà vues mais nous serons tout aussi surpris de voir le changement vers la fin... enfin, d'un côté, tant mieux, on évite le copie-collé du premier tome. La deuxième partie est assez difficile, pas par ces ennemis (qui ne sont pas extrêmement coriaces) par parce qu'il y a de nombreux pièges qui peuvent vous envoyer ad patres sans que vous vous y attendiez (ou sur un lancé de dé malchanceux) de plus, vous devrez trouver plusieurs dents de Dragon pour espérer occire le boss final qu'est Zagor (qui est aussi pas mal balèze au corps à corps dont l'idée du combat est très bonne, je dois l'admettre)
La première partie (votre traversée du pays pour aller à la montagne de feu) est plus conventionnelle. Il y a le lot d'ennemis à vaincre et le lot de danger à éviter. Par contre, vous allez revoir un personnage clé de la série en la présence de Yaztromo. Personnellement, j'ai presque trouver meilleur la première partie que la deuxième. Bon, certes, l'histoire est très linéaire et si vous optez pour aller directement à la montagne sans passer voir Yaztromo, vous n'avez aucune chance d'arriver au bout. Encore un point obscur: que devient le héros du premier livre? Pourquoi Zagor n'a-t-il rien fait pour l'éliminer? Ah, oui, à noter que le Sorcier Zagor, qui, dans le premier demeurait mystérieux et non méchant, devient un être démoniaque dans le seconde. Bon, c'est vrai, se faire tuer à de quoi énerver. La Montagne de Feu est beaucoup plus sombre et plus sinistre que dans le premier tome, on a l'impression d'évoluer dans un antre d'une créature venue des Enfers (comme j'aime!) De ce côté là, je préfère ce tome-ci.
En résumé, une histoire relativement bonne pour une suite, quoiqu'un peu linéaire dans la première partie et toujours la quête pas évidente de la recherche des objets pour éliminer le boss final. Les combats sont nombreux mais pas si difficiles que ça (il y a toujours un moyen d'éviter de combattre les créatures les plus dures) Les personnes ayant fait le premier volume trouveront leur compte tandis que les puristes seront assez dépaysés. Il faut aussi fouiller la montagne de fond en comple pour espérer trouver tous les objets adéquats et nécessaires.

Ma note: 8/10
Difficulté: 8/10

Sombrecoeur
critique d'Aragorn :
Je viens d'acquérir ce livre et je le finis à l'instant.
Lorsque je l'ai entammé, je ne m'attendais vraiment pas à grand chose, vue les mauvaises critiques que tout le monde en fait. Et je fus agréablement surpris. Car pour moi, il s'agit d'un excellent livre de Livingstone et un bon Défis Fantastiques.
L'histoire n'est pas très originale mais a le mérite d'être intéressante tandis que l'aventure est plutôt bien construite.

De nombreuses allusions sont faites au  Sorcier de la Montagne de feu (squellette de farfadet mort dans sa guérite, la pièce avec l'étui de "celui qui donne le sommeil à ceux qui ne peuvent dormir et les 5 squelettes des farfadets du tome1, etc...) ce qui n'est pas pour déplaire.
L'aventure est relativement longue, avec une difficulté bien gérée et des ennemis assez peu nombreux.
Le combat final est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé l'idée de parcourir la Montagne à la recherche des élémentaux. Cette quête signifie qu'il y a énormément d'objets indispensables à découvrir et parfois bien cachés mais bon, j'ai déjà vu pire.
La fin est excellente et laisse présager la suite (La Légende de Zagor)
Au final, un bon livre, certes classique mais sérieux et qui vous premettra de passer un très bon moment.

Note: 8/10
Difficulté: 8/10

par Aragorn
critique de Jeveutout :
la suite du Sorcier de la Montagne de Feu m'a laissé un goût amère... le scénario est bâclé : faire ressuciter Zagor, d'accord, mais inventer un pretexte pourri pour mettre les objets necessaire à sa chute dans sa montagne, non. mr Livingstone aurait pu faire un effort et se creuser un peu la cervelle pour nous écrire une histoire qui tienne debout. et puis le style d'écriture est mauvais, j'ai d'abord cru que c'était du à l'abominable traducteur (Yannick Surcouf), mais non, la vo est pareil. ceci dit, la traduction est bien saccagée, on a droit des noms de personnages farfelu, comme pour un livre pour enfant de moins de 10 ans, Ouioui, Zebulon, non mais franchement ! et enfin, le gameplay est également mauvais, l'auteur nous fais trop souvent lancer 1d6 pour des situations qui aurait nécessité des test d'habileté ou d'endurance, à croire qu'il a oublié comment fonctionnait ses propres règles...


voici la liste des titres en vo, cliquez sur les liens vous amènera sur la vf. la série à eu 3 numérotations en anglais, la première chez Puffin (1982-1995), puis chez Wizard books (2002-2007) et de nouveau chez Wizard Books (2009-...?).à noter que les éditions Wizard Books ont fusionné la série Sorcellerie (Sorcery) à la série Défis Fantastiques (Fighting Fantasy)

The Warlock of Firetop Mountain (n 1/n 1/n 1)
The Citadel of chaos (n 2/n 2/n 2)
The Forest of doom (n 3/n 8/n 13)
Starship traveller (n 4/n 22)
City of thieves (n 5/n 5/n 6)
Deathtrap dungeon (n 6/n 3/n 3)
Island of the lizard king (n 7/n 17)
Scorpion swamp (n 8)
Caverns of the snow witch (n 9/n 10)
House of hell (n 10/n 7/n 9)
Talisman of death (n 11/n 24)
Space assassin (n 12)
Freeway fighter (n 13/n 23)
Temple of terror (n 14/n 19)
The Rings of Kether (n 15)
Seas of blood (n 16)
Appointment with F.E.A.R. (n 17/n 18/n 16)
Rebel planet (n 18)
Demons of the deep (n 19)
Sword of the samurai (n 20/n 25)
Trial of champions (n 21/n 12/n 12)
Robot commando (n 22)
Masks of mayhem (n 23)
Creature of havoc (n 24/n 4/n 5)
Beneath nightmare Castle (n 25)
Crypt of the sorcerer (n 26/n 6)
Star strider (n 27)
Phantoms of fear (n 28)
Midnight rogue (n 29)
Chasms of malice (n 30)
Battleblade warrior (n 31)
Slaves of the abyss (n 32)
Sky lord (n 33)
Stealer of souls (n 34)
Daggers of darkness (n 35)
Armies of death (n 36/n 14/n 15)
Portal of evil (n 37)
Vault of the vampire (n 38)
Fangs of fury (n 39)
Dead of night (n 40)
Master of chaos (n 41)
Black vein prophecy (n 42)
The Keep of the lich-lord (n 43)
Legend of the shadow warriors (n 44)
Spectral stalkers (n 45)
Tower of destruction (n 46)
The Crimson tide (n 47)
Moonrunner (n 48)
Siege of Sardath (n 49)
Return to Firetop Mountain (n 50/n 16)
Island of the undead (n 51)
Night dragon (n 52)
Spellbreaker (n 53/n 28)
Legend of Zagor (n 54/n 20)
Deathmoor (n 55)
Knights of doom (n 56)
Magehunter (n 57)
Revenge of the vampire (n 58)
Curse of the mummy (n 59/n 27/n 14)
Eye of the dragon (--/n 21/n 10)
Bloodbones (--/n 26/n 7)
Howl of the werewolf (--/n 29/n 11)
Stormslayer (--/--/n 4)
Night of the necromancer (--/--/ n 8)
Blood of the zombies (--/--/--)
-Clarecraft, réputé pour ses figurines inspirées du Disquemonde de Terry Pratchett, a aussi fait des figurines en rapport avec Fighting Fantasy.
voici Zagor et l'esclave pestiféré

-les règles du jeu indiquent que vous commencez l'aventure sans repas, c'est assez rare pour être signalé.
-28, vous êtes attaqué par un Fire Sprite que le traducteur a traduit par Esprit du feu. certes ce n'était pas facile... il ne faut pas confondre Sprite (Esprit-follet) qui est un élémentaire et Spirite (Esprit) qui est un mort-vivant. le problème, c'est qu'au 98, il l'a traduit cette fois par Entité du feu, alors que dans la vo, elle n'a pas changé de nom, c'est toujours un Fire Sprite.
-210, le traducteur prouve qu'il a lu le Sorcier de la Montagne de Feu en français avant de faire sa traduction. dans la vo, il est question de cinq Skeletons et dans la vf, de cinq Squelettes de Farfadets. Pourquoi ? parce que dans le Sorcier de la Montagne de Feu, il y avait dans cette pièces 5 Orques et que le traducteur du Sorcier de la Montagne de Feu (Camille Fabien) avait traduit en Farfadets. le traducteur du Retour à la Montagne de Feu c'est donc cru malin en rajoutant que les squelettes étaient ceux de Farfadets, alors que rien n'était précisé dans la vo et qu'en plus, c'était 5 Squelettes d'Orques...
-puisque le combat contre les 5 Squelettes du 296 de Retour à la Montagne de Feu, représente un clin d'oeil aux 5 Farfadets Orques du 365 dans Le Sorcier de la Montagne de Feu, il est regrettable que les Statistiques des 5 Orques n'aient pas été gardé, avec par exemple une diminution d'1 point Habileté ou d'endurance pour symboliser le passage à l'état de Squelette...
an-la couverture de la réédition anglaise (par Martin McKenna) à été réutilisé pour la couverture d'un magazine :

-l'illustration 262, que nous n'avons pas eu, représente un homme dont la boucle de ceinture est le symbole de Fighting Fantasy
-en 1992 est paru un coffret anniversaire en Angleterre pour les dix ans de la série, contenant Le Sorcier de la Montagne de Feu et Retour à la Montagne de Feu .

-le village où vous commencez votre aventure, proche de la Montagne de Feu, s'apelle Annville. dans la vo, ce village s'appelle Anvil. il porte aussi le nom de Gilford dans la conversion en rpg par Myriador et d'Haven dans la Salamonis Gazette. c'est le même village que dans le Sorcier de la Montagne de Feu, mais il n'était pas nommé à ce moment là. (source : Titannica - Fighting Fantasy Wiki)
-au début du livre, vous avez la possibilité d'aller voir Yaztromo, dont sa tour est située à l'entrée de la forêt... de Boismalin ! il s'agit de la Darkwood Forest, traduit habituellement par Forêt des Ténèbres (La Forêt de la Malédiction, La Sorcière des neiges, Le Temple de la terreur,
-au 161, vous rencontrez Ektor Zebulon. il s'appelle Dunheap Dan dans la version originale.
-au 316, il est question de Ouioui Céposshibl. il s'appelle Deep Sea Dowland dans la version originale.et au 116, son fils s'appelle Ouioui Junior, Deep Sea Junior.
-au 355, il est question de Morsombre (Darkblade en vo) et de son épée Tranche-tête (Skullbiter)
-au 116, "vous repérez un ours empaillé, des cannes à lancer, des vases de toutes tailles, des boucliers, une enclume, des boîtes en équilibre instable, des lanternes, des livres, des cartes, des rouleaux de cordes multicolores, une cornemuse, des statuettes et même un four solaire à accumulation avec option grille-pain !" "there's a stuffed bear, some juggling clubs, hoops, large vases, shields, lanterns, boxes, carvings, statues, paintings, bottles, urns, jars, books, maps, clocks, wigs, games, boots and hanks and hanks of fifferent coloured rope."
-250, 238, 143, en vous dirigeant vers la tour du sorcier Yaztromo, vous avez la possibilité de vous arrêter près du village qui borde la Forêt : le village de ...Pierpont ! ben voyons ! ce village s'appelle Stonebridge en anglais, et a été traduit en Pont-de-Pierre dans La Forêt de la malédiction et Le Temple de la terreur, en Pont de Pierre (sans les tirets) dans La Sorcière des neiges, x,
-143, reduisez votre Force d'attaque de 2 points car vous combattez dans le noir. dans la vo, il faut réduire son habileté de 2 points, techniquement, ça revient au même, mais le traducteur (Yannick Surcouf) est plus proche de l'esprit des règles que l'auteur...
-allez, un peu de pinaillage : au 298, le casque de l'ultime confusion est un helmet of confusion, pourquoi avoir ajouter ultime ? au 205, le vieillard chenu est un Hunchback en vo... c'est à dire un bossu. au 198 le Mutant du Chaos est un Chaos Beast Man en vo, au 121 " (...) et une créature simiesque à la musculature noueuse fait son apparition", en vo "and a tall, muscular creature with long arms enter the room"
-312, 271, il est question de Richebourg :) et ça continue ! il s'agit de Silverton dans la vo, qui était resté Silverton dans la vf dans La Cité des voleurs,
-131, lors d'un combat aérien, l'auteur nous propose de lancer des dagues en acier. et les dagues en argent vendu par Ouioui ? pourquoi doit-on lancer 1d6 et non faire un test d'habileté ? et puis c'est dommage que le jet de dés n'ai pas une possibilité de blesser notre monture. moi j'aurai vu les choses comme ça : faites un test d'habileté, si vous avez raté à 1 point près, votre dague manque la cible, si vous avez raté de plus d'un point, votre dague s'enfonce profondément dans l'aile de votre monture, déduisez 2 points d'endurance à l'Aigle géant, si vous avez réussi le test, la dague blesse la Harpie, déduisez 2 points de son endurance. le ou les dagues utilisées, sont irrécupérables.
-126, un ennemi vous envoie sa lance dans le dos pendant que vous fuyez...pourquoi l'auteur n'a pas proposé de faire un test de chance ? à la place il faut lancer 1d6...pareil avec des carreaux d'arbalète au 399...
-quand vous entrez dans la Montagne de Feu, le début reprend le plan, croisements et portes du premier volume, on retrouve même un squelette poussiereux dans la guérite ou dormait un orque dans le Sorcier de la Montagne de Feu.
-au 149, 70, 191, 220,  il est question d'un Farfadet...c'est en fait un Troglodyte.

-en janvier 2014, les éditions Tin Man Games ont lancé un vote sur Facebook pour demander quels Defis fantastiques nous aimerions voir publier en applications, en dehors de ceux déjà sortis ou déjà prévu ( déjà sortie : L'Ile du Roi Lézard, Le Sang des zombis, Le Manoir de l'enfer, La Forêt de la malédiction et La Galaxie Tragiqueprévu : Le Sorcier de la Montagne de Feu, La Citadelle du Chaos, Rendez-vous avec la M.O.R.T., Le Labyrinthe de la mort, La Cité des voleurs et La Créature venue du chaos) il y a eu 561 votant, et 4 mois plus tard ils ont annoncé les 20 titres ayant eu le plus de votes. 1 (248 votes) L'Epreuve des champions - 2 (232 votes) Retour à la Montagne de Feu - 3 (221 votes) Le Talisman de la mort - 4 (216 votes) La Sorcière des neiges - 5 (208) Le Marais aux scorpions - 6 (196 votes) Le Temple de la terreur - 7 (192 votes) L'Epée du samouraï - 8 (186 votes) Le Combattant de l'autoroute - 9 (171 votes) Défis sanglants sur l'océan - 10 (161 votes) Le Vampire du château noir - 11 (141 votes) La Crypte du sorcier - 12 (134 votes) Le Mercenaire de l'espace - 13 (130 votes) La Nuit du loup-garou - 14 (127 votes) La Forteresse du Cauchemar - 15 (125 votes) Les Démons des profondeurs - 16 (124 votes) Les Sombres cohortes - 17 (115 votes) La Légende de Zagor - 18 (113 votes) La Grande menace des robots - 19 (111 votes) La Planète rebelle - 20 (107 votes) Les Rôdeurs de la nuit .

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
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